Frontière terrestre Turquie - Iran à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut les voyageurs,

Mon pote et moi parton pour un tour du monde à vélo, en juillet. Je voulais savoir si quelqu’un récemment a traversé le frontière Turquie / Iran par voie terrestre. Si oui ou ?

Merci,
damien
SO Somath44 ·
Hello. Nous nous sommes en route. Nous y serons début juillet. Passage à Bazargan.
TI TimDam ·
A super ça ! tenez nous au courant ! vous voyager à vélo ?
damien
SO Somath44 ·
Oui nous sommes à vélo.
TI TimDam ·
Vous faites vos visas iraniens en Turquie ?-
damien
HE HeckyClown ·
je suıs dans la meme sıtuatıon, je suıs a Bursa en traın de demander mon reference number et je faıs le vısa a trabzon
TI TimDam ·
Hello Simon ! Merci pour tes infos, tu est passé par qui pour le numéro d’autorisation ? sinon tient nous au courant quand tu a eu ton visas iranien.
damien
ST Stephanie21 ·
Hello ! Pour info on a fait nos visas iraniens à Athènes et ça a très bien fonctionné. On raconte tout sur notre blog si vous voulez : www.tandemonde.fr On souhaite aussi passer la frontière avec l Iran mais on ne sait pas encore quel itinéraire on va prendre (on est presque arrivés en capadocce ) Bonne préparation !! Vous partez quand ? ++ Stéphanie
LC Lc37 ·
Bonjour, J'ai traversé la frontière entre Van et Khoy en Aout 2017, aucun soucis. J'ai obtenu mon visa iranien à Erzurum (Turquie) en une matinée, j'avais au préalable demandé un reference number via l'agence Key2Persia, très pro et rapide.
https://www.facebook.com/LeoaVelo/ Voyage en vélo en Asie d'un an :)

Similar discussions

You might also like