Je voudrais savoir si le funiculaire fonctionne le soir comme les métros ou s'il a des heures d'ouverture propres? Et dans ce cas, quelles sont elles?
Et le petit train, est-ce possible de l'emprunter en soirée? Nous cherchons en fait le moyen de revenir de la place du Tertre vers notre hôtel qui se trouve sur le boulevard Rochechouart le soir.
Autre chose: quel restaurant pourriez-vous me conseiller dans les environs? Nous y allons avec un enfant, il faut que ce soit assez convivial, pas le genre de resto ou la présence d'un enfant risque de déranger les autres convives. Merci
Sigrid

