A un mois de mon départ, alors que je vérifiais mes documents administratifs, j'ai pu noter que sur ma demande d'esta je n'avais que mon nom+ prénom.
En effet, pas de place écrire les autres prenoms.
Le soucis, c'est que sur mon passeport j'ai prénom +nom et mes 2 eme et 3 eme prénoms!
Y'a t'il des risques?
Mon billet electronique de voyage , a lui aussi que mon nom et prenom.
Vais je avoir des soucis? c'est la panique!









