La galère de L'ESTA....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

A un mois de mon départ, alors que je vérifiais mes documents administratifs, j'ai pu noter que sur ma demande d'esta je n'avais que mon nom+ prénom.

En effet, pas de place écrire les autres prenoms.

Le soucis, c'est que sur mon passeport j'ai prénom +nom et mes 2 eme et 3 eme prénoms!

Y'a t'il des risques?

Mon billet electronique de voyage , a lui aussi que mon nom et prenom.

Vais je avoir des soucis? c'est la panique!
SE Seb6210 Veteran ·
Je ne pense pas , de souvenir sur mon esta il n'ya que mon nom et prenom alors qu'il y'a mes autres prenoms sur le passeport
CA Caussat Globetrotter ·
Je confirme ! Je n'ai toujours mis que le premier prénom sur l'ESTA et je n'ai jamais eu de problème, que ce soit pour moi ou pour tous les membres de ma famille.

Cdt
Néfer Globetrotter ·
Toujours passionnantes ces grandes interrogations, toujours toutes au bord d'un état de panique avancé à propos de l'Esta.

Quelle idée aussi d'avoir un deuxième et troisième prénom, genre Jean-François Gabriel Fortier-Dubois!
JP Jphilippe77 ·
😏 mais c'est qui me font peur a l'immigration. je me fais déjà le film, "no it's not possible" et hop le retour en France!😕

Bon je suis un peu rassuré alors, même si sur le billet d'avion il n'y a que mon nom prénom aussi...

enfin gros coup de stress ce voyage🤪 Tant que je ne serais pas allongé sur mon lit d’hôtel 😄
JA Jackdps Globetrotter ·
gros coup de stress ce voyage

Pourquoi le stress???? Un voyage est sensé être un plaisir, et sa préparation un avant-plaisir. Relax, calme, respire, zen C'EST UN VOYAGE DE PLAISIR, pas un passage à l'échafaud.
La vie est trop belle pour être petite.
DE Dennis Globetrotter ·
Quelle idée aussi d'avoir un deuxième et troisième prénom, genre Jean-François Gabriel Fortier-Dubois!

....oui, mais il va pas non plus faire un procès à ses parents !
FA Fastkoala Globetrotter ·
encore une irresponsablité des parents qui donnent plusieurs prénoms - de grand-père ou autres - à leur nouveau-né 🤪
TA Taq Veteran ·
Moi, je flippais un peu car sur les billets, mon nom d'usage et mon nom de jeune fille étaient collés et ne formaient donc qu'un seul nom avec le nom d'usage au début. Je n'ai eu aucun souci.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
DI Didierswiss Veteran ·
même si sur le billet d'avion il n'y a que mon nom prénom aussi...

Aïe... là t'es vraiment dans la panade...
JP Jphilippe77 ·
c'est vrai? sur mon billet électronique est indiqué mon prénom Nom. Mais sur le nom du titulaire de la carte est inscrit prénom, 2 eme et 3 eme prénom et mon nom.
FR Frisoulette Veteran ·
Cool, il se moque....

Il n'y a jamais que ton nom et ton premier prenom sur un billet d'avion, et sur l'esta egalement alors que tous les prenoms doivent figurer sur le passeport...

C'est comme ca, mais cela ne presente aucun soucis....
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
DI Didierswiss Veteran ·
Cool, il se moque....

😉 😉 😉

Similar discussions

You might also like