Gare routière Lyon-Part-Dieu: Flexbus et tramway Rhônexpress pour aéroport de Lyon-Saint Exupery
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Savez-vous où arrive le tram RhoneExpress lorsqu'il arrive à la gare de Lyon Part-Dieu depuis l'aéroport de St Ex ? Arrive t-il sur les voies de la Gare ou en dehors ?

Combien de temps faut-il compter pour rejoindre la gare routière située ''Place de Franckfort'' pour attraper le bus Flexbus (pour Clermont-Ferrand)?

Je recueille ses infos pour une ''mamie voyageuse'', certes dégourdie mais qui aurait besoin d'avoir des infos claires afin de la guider sur le chemin du transfert. Donc, je suis preneuse de toutes infos et détails pouvant lui permettre de se repérer. Merci d'avance 🙂

Le billet Flexbus donne t-il accès uniquement à l'horaire réservé ? En cas de retard, le billet donne t-il accès au bus suivant ?

Je vous remercie 🙂
Brigitte
69 69Eric Veteran ·
Salut,

Arrive t-il sur les voies de la Gare ou en dehors ?

En dehors, rue de la villette.

Combien de temps faut-il compter pour rejoindre la gare routière située ''Place de Franckfort''

30 secondes. Pas de réponses pour les autre questions.

Bon voyage à la mamie.
BR Bridgtouille Veteran ·
Mince, réponse géniale 🙂. Tu es bichounou comme l'on dit par chez moi 😛

Je transmets à ''Mamie''.

Merci Eric.
Brigitte
MA Mathews Globetrotter ·
salut oui la gare routière est juste en descendant de l'arrêt de tram.

Tu es bichounou comme l'on dit par chez moi 😛

je n'ai jamais entendu cette expression dans la ville entre Belledonne, Chartreuse et Vercors..😛
BR Bridgtouille Veteran ·
Merci Mathews 🙂

Tu es bichounou comme l'on dit par chez moi 😛 je n'ai jamais entendu cette expression dans la ville entre Belledonne, Chartreuse et Vercors..😛

By the way, je suis auvergnate 😛.
Brigitte

Similar discussions

You might also like