Garmin Edge 605/705 + E-Werk?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'ai lu quelque part que le Garmin Edge 605 et 705 s'arrête de fonctionner pour passer en mode charge quand on les connecte au E-Werk.. qu'en est-il réellement ?
NE Nestoyeur ·
Il semblerais également que les GPS Garmin Edge ne sois pas vraiment efficace dans leurs rôle de GPS et que pour faire de la route à vélo il vaut mieux un modèle auto / moto qui intègre le mode vélo (comme un certain TomTom) ? Sachant que la seul chose qui m'importe est de connaitre ma vitesse, le trajet a suivre et les kilomètre restant.
BR Briatol Regular ·
salut nestoyeur

tu as tout faux.

j'utilise un edge 705 avec un e-werk et ca marche nickel, aussi bien au niveau recharge qu'au niveau guidage. j'ai eu un souci de blocage car j'avais entré un parcours trop gros sinon rien a redire, je desactive le recalcul automatique, je trace mes parcours sur mapsource que je converti en tcx de maniere a avoir le denivelé a venir.

en plus le gps tiens facile la journée de vélo sans etre branché

bye
NE Nestoyeur ·
Le problème est décris ici au sujet du Ege 800 :

https://forums.garmin.com/showthread.php?t=13908&highlight=e-werk

Certains parle du même problème pour le Edge 705, mais je n'ai plus les liens :/

Bref, j'entends que oui, j'entends que non, ce n'est pas rassurant !

D'ailleurs je me demande, est-il possible de se faire guider vers une destination choisis au jour le jour (sans avoir pré-programmé la destination sur un ordinateur) ?
BR Briatol Regular ·
D'ailleurs je me demande, est-il possible de se faire guider vers une destination choisis au jour le jour (sans avoir pré-programmé la destination sur un ordinateur) ?

encore heureux lol, par contre il ne va pas forcement prendre les routes les plus adaptées, comme tout bon gps qui se respecte 😉.
NE Nestoyeur ·
Merci pour ces réponses :D

Je vais plutôt opter pour le Nuvi 550, car mon seul intérêt est d'être guidé à bon port avec un appareil solide et étanche. Visiblement la gamme Edge s'adresse à des gens ayant plus de besoin que moi.

Similar discussions

You might also like