Gili Trawagan: vos avis sur les hôtels Villa Unggul, Bali Kana, Balenta et Alam Gili? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

J'ai besoin de vos avis pour un Hôtel à Gili T. En parcourant un peu le web j'ai trouvé des hotels qui ne sont pas dans le nolenly planet ou le petit futé Les connaissais vous ?

VILLA UNGGUL --> Il doit ouvrir bientôt mais je sais pas quand, vous avez des infos ? Bali kana Balenta Alam gili

Si vous avez des infos sur ces hotels, ce serait super cool

Et sinon j'ai vu plein de vilain commentaire sur DESA DUNIA BEDA, vous en pensez quoi ?
WI Williama Globetrotter ·
Je ne sais pas quand tu veux te rendre à Gili Tr., mais à mon avis en plein mois d'août tu n'auras pas de difficultés pour visiter et comparer et choisir les hôtels sur place...
LI Liliemumue ·
je pars en avril -Mai
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Alam Gili c'était super, endroit magnifique, personnel très gentil ?nous y avons logé pendant 4 nuits en septembre 2008. Il s'agit d'un hôtel qui se situe dans la gamme de prix supérieur allant de 55$ à 95$ la nuit pour deux avec petit-dej . La cuisine y est excellente. Voir les critiques sur tripadvisor. Cet hôtel est dans le nord de l'île et est un peu à l'écart.

Alam Gili fait partie de plusieurs hôtels tenus par le même propriétaire qui possède: Alam Indah-Alam Jiwa-Alam Shanti-Kebun Indah etc sur Bali à Ubud situés près de la Monkey Forest. Desa Dunia Beda est situé pas très loin de Alam Gili, nous avions longtemps hésité à le réserver mais après l'avoir visité lorsque nous étions sur place nous n'avons pas regretté notre choix. Ce n'est pas du tout ce que les photos représentent comme endroit. Villa Ombak: attention, les chambres de 'base' sont vraiment minuscules.

A savoir: l'île est alimentée en électricité par un générateur, nous étions à environ 200-300 m de celui-ci et certains jours par rapport au sens du vent, ce générateur est extrèmement bruyant.🙁

Cordialement
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
LI Liliemumue ·
Super merci beaucoup pour ton aide

Et concernant VILLA UNGGUL, tu en a entenddu parler ?
51 51dansleau Regular ·
Non désolé, je ne connais pas.
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
EL Elias007 Regular ·
Tu trouveras des photos, des reviews et des tarifs pour Alam Gili et Desa Dunia sur le site de Asiarooms

http://www.asiarooms.com/indonesia/lombok/gili_trawangan_island-area.html
YO Yogja ·
hello,

avec du retard ... je me permets de repondre pour l hotel Balenta :) ... (ca pourra peut etre servir a qq un d autre)

J y etais en aout 2008, c etait un bungalow super joli, la chambre y est spacieuse avec AC. A l arriere se trouver la douche et les sanitaires. Le gars qui s en occupe est sympa.

A noter une augmentation du prix en 2008 cela m avait coute 400 000 Rp/ la nuit et cette annee la mm chambre coute 500 000 Rp.

Similar discussions

You might also like