Gitane vision
by Bolbatre147
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche un possesseur du vélo Gitane Vision,
pour avoir des détails sur ce vélo.
MSC
http://voyageforum.com/v.f?search_string=gitane+vision&do=resultats_recherche&search_optimization=Yes&recherche_colonne=1
Bonjour
Suis nouveau sur le site; je viens d'acheter le Gitane Vision 2011. Selon le vendeur, Vélo et Oxygène de Nogent le Rotrou ( 28 ) le 2010 ne se fabriquerait plus. Préalablement j'ai fait une longue étude sur le net et me suis déplacé chez plusieurs marchands de cycles. C'est ce que j'ai trouvé de mieux dans les prix que je ne voulais pas dépasser ( 749 € ) et pour l'usage que je compte en faire c'est à dire randonnées de quelques centaines de km plusieurs fois/an sans pour autant me lancer dans le Normandie ( j'habite l'Orne ) Pékin ! J'ai passé l'âge (65 ans ) de ce genre de raid même si ça me fait rêver.
Si vous me donnez votre mail je vous enverrai la photo du modèle 2011 que le vendeur m'a fait passer ce jour. Mon vélo sera prêt dernière semaine de ce mois; il serait " en peinture" à l'usine.
Bien Cordialement
Michel
Michel
Log in first, then come back to this page.










