Bonjour tout le monde!
Je prévois un espèce de demi-tour du monde et je compte forcément prendre un appareil photo.
Mon voyage est en autostop, en camping et des escales chez des locaux s'ils ont la sympathie de m'inviter.
Du coup je cherche un appareil photo surtout anti-choc et raisonnablement étanche. Je compte aussi prendre des vidéos.
Il faudrait aussi une autonomie raisonnable en mode photo, genre une semaine serait très bien.
Mon choix s'est porté sur la gopro qui a l'air très bien mis à part l'autonomie sur laquelle je n'ai aucune info. Ils écrivent 1.5h en mode vidéo mais je ne sais rien sur ce que ca donne juste en prenant des photos. Quelqu'un a testé?
Il existe peut etre aussi des alternatives moins médiatisées à la gopro. Des idées?
Original post
Nous ne voulons pas d'un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui.










