GPS avec carte Mongolie (en 4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous

J'ai réservé une voiture à Ulan Bator chez Sixt pour faire 10 jours en self drive avec mon fils. J'ai l'habitude de la conduite en afrique et en asie.

Quelques questions diverses pour mon voyage:

1. Ou trouver une bonne carte routière sur place ? à l'Aeroport ? quel carte ? 2. Ou trouver une carte Sim Mongolie pour utilisation sur un Iphone ? 3. Faut il prendre un téléphone satellite (En Afrique j'en prends un) ou est ce que le Téléphone portable est suffisant ? 4. Ou trouver un GPS ? avec une carte Mongolie ?

merci de vos réponses

Jean Pierre
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour,

1. Ou trouver une bonne carte routière sur place ? à l'Aeroport ? quel carte ?

http://www.mongolia.fr/mongolie_cartes_plans.php

2. Ou trouver une carte Sim Mongolie pour utilisation sur un Iphone ?

Certainement possible directement à l'aéroport d'UB

3. Faut il prendre un téléphone satellite (En Afrique j'en prends un) ou est ce que le Téléphone portable est suffisant ?

un téléphone portable est amplement suffisant, à moins de voyager à plusieurs et de craindre d'en perdre quelques uns en route ...😉

4. Ou trouver un GPS ? avec une carte Mongolie ?

Avec une application style Maps.me ou Osmand+ cela suffit , les pistes principales et secondaires y sont indiquées.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
DU Dudu59242 ·
Ou puis je acheter cet atlas routier de Mongolie ? à l'aéroport de Oulan Bator ? Jean Pierre
PE Perju Globetrotter ·
c'est marqué sur la page .....

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like