GR10 pour un débutant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je souhaiterais partir pour le mois d'Aout et partir D'Esaut ( ou le plus près) et finir sur Hendaye pour 5 à 6 jours de randonnées pour faire une petite partie de la Gr10 pour commencer.Plusieurs questions me viennent à l'esprit .

-La première : Je veux partir seul cela peut poser des problèmes?Sachant que c'est la première fois que je me lance dans un tel projet.Pour info j'ai une bonne condition physique, je pratique le sport 4 à 5 fois par semaines.

-La deuxième : Le balisage de la Gr10 est elle bien indiquée? Etant novice peut on se perdre facilement?Ai je vraiment besoin d'un carte?

Je souhaite faire le trajet inverse et ne pas commencer à Hendaye mais plutôt en faire mon arrivée.Quelle gare me conseillerez pour commencer ma randonnée?Comme je l'ai écrit plus haut je souhaite commencer un peu près vers Esaut.

Voilà j'espère que je pourrais avoir un peu d'aide de votre part.
FA Faboubous ·
Avec quelques recherches je vais essayer de commencer mon périple par Laruns.Avez vous des infos sur cet ville pour emprunter la GR10?
DE Desman Veteran ·
Laruns - Hendaye c'est beaucoup plus que 5-6 jours, c'est le double : 10 à 12 jours. Sauf si tu es en mode "trail"...
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html

Similar discussions

You might also like