j'envisage avec 2 amis de faire quelques étapes du GR10 durant le mois de Mars... nous prévoyons 3 jours de marches et 2 nuits à la belle étoile (en tente)
la météo au mois de mars est-elle favorable ???
avez vous une idée itinéraire ? on recherche un maximum de montagne et de beau paysage 😛
Merci d'avance Bien à vous







