Hôtel Gran Bahia Principe Sian Ka'an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo tout le monde, nous comptons partir au gran bahia principe sian ka'an à la fin du présent mois. Après de multiples recherches internet vaines, pouvez-vous me dire quelle est la distance entre les autres sites à lesquels nous avons accès (Tulum, Coba, Akumal) Je sais qu'on peux s'y rendre en train, mais est-ce possible de le faire à pied? Sinon, le train termine à quelle heure? Au Sian Ka'an, il n'y a pas de plage, et cela m'inquiète un peu, quant à la distance.. Sinon, pour ceux qui connaissent cet hôtel, est-elle intéressante pour 2 filles dans la vingtaine? Elle semble plutôt tranquille mais si nous aimerions plus de vie en soirée, les autres sites sont-ils une bonne option (de là mon questionnement sur l'heure d'arrêt des trains et si on peut s'y rendre à pied) Merci de vos réponses
MA Marcopq Regular ·
Bonjour Malo

Sian Ka'an est situé l'autre coté de la route principale mais il y a un pont qui passe au dessus de celle-ci.C' est la section plus haut de gamme du Bahia principe.Les 3 autres sections sont facilement accessible à pied.Je dirais que la partie la plus loin du Tullum est à 25 min de l'entrée de Sian Ka'an et en ligne direct pour se rendre à la plage pas plus de 15 min.Le soir le gros de l'action passé 11h ca se passe a l'hacienda don isabel qui est situé à l'entrée du complexe.Le service de navette est très efficace et fini assez tard dans la nuit,2 heures de mémoire.Si vous voulez êtres plus dans l'action moi je suis allé au Coba et c'étais super bien.C'est le plus récent des 3 et il n'y a que des suites juniors.

Bonne journée Marco

Similar discussions

You might also like