Déménageur Londres-Tiflet (Maroc)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous.je vais vivre au maroc et ne peut trouver demenageur raisonnable qui irait jusqu'a tiflet.cela devient urgent.connaissez vous quelqu'un.merci d'avance.
marium
MI Minez Regular ·
Bonjour, Avez vous essayer l'entreprise Menna ?? ils font régulièrement "le Maroc", nous sommes passés par eux pour notre déménagement France Marrakech regardez sur le net : Menna déménagement il ont un site Philippe
MA Marium Regular ·
merci pour votre reponse.j'avais vu leur site qui ne parlait pas de l'angleterre.neanmoins ils viennent de me repondre et je vais leur envoyer des details.donc pour toute autre personne vivant a londres, menna le fait.
marium
AT Atlasmagic Regular ·
Il ya des transporteurs qui font Londres - Maroc mais ce sont des particuliers & ont aider les gens a demenager de Londres a Essaouira ....je ne saiis pas comment ca se passe avec les formalites de Douanes au Maroc
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
ED Eddy21 ·
bsr merci de me dire ci vous avez trouvez quelq un pour effectuer votre demenagements ou pas , je suis d origine de cette regions (tiflet) et je suis dans le domaine de demenagement en france a votre service cordialement

Similar discussions

You might also like