Étudier un semestre à l'université de Nottingham (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

je suis étudiante en langues et l'année prochaine je vais partir un semestre (septembre à fevrier) étudier à l'université de Nottingham, en Angleterre.

C'est pr cela que je poste ce message. Je voudrais avoir vos avis sur l'université, la ville et la vie à Nottingham.

Si vous y êtes deja allé j'aimerais avoir vos impressions, et je prendrais tous les conseils que vous me donnerez.

Merci d'avance.

Lili...
ML Mlauriane64 ·
Salut, je viens de trouver ton message sur ce forum. Moi aussi je m'en vais à Nott en Septembre pr le 1st semestre: suis en LEA, et je pars pr ma S5. tu as eu des réponses ds ce forum?
PA Patito2008 ·
Bonsoir,

Je viens par hasard de voir vos 2 messages, j'ai fait une année d'étude à l'Université de Nottingham, mais ca fait un moment déja... en 1998-1999. En tout cas je vous envie bien! Je suppose que vous allez une semaine en avance pour la "welcome week"? Je peux vous dire que ca à été une année inoubliable! J'espère que vous en profiterez bien. Je suppose que vous avez déja les infos qu'il vous faut. Au cas ou, demandez moi.
DO Dogan ·
bonjour je voudrais savoir ta payer combien pour aller un semestre en angleterre.

Similar discussions

You might also like