Fille au pair cherche famille à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Je m'appelle Cynthia et j'ai 25 ans. Je cherche une famille pour être fille au pair à Londres durant un an à compter de Décembre. 4 ans d'expérience auprès d'enfants en centre aéré donc le BAFA en poche, je suis motivée et j'ai besoin de quitter la France pour voir un nouveau pays...et Le Royaume Uni m'appelle...

Donc si vous avez des contacts n'hésitez pas, je suis motivée, discrète et joueuse à la fois...

A bientot

Cynthia
MA Marionnnnett Regular ·
Regardes sur Aupair World, Great au pair (ce sont des sites d'annonces au pair)
ZO Zoé25 ·
Merci mais ce genre de site ne m'intéresse pas. Je ne veux pas payer pour trouver une famille (frais de dossier ou que sais-je lors de la confirmation)... Je préfère être en relation avec une famille directe...

Merci quand meme de ton aide :)
MA Marionnnnett Regular ·
Merci mais ce genre de site ne m'intéresse pas. Je ne veux pas payer pour trouver une famille (frais de dossier ou que sais-je lors de la confirmation)... Je préfère être en relation avec une famille directe...

Merci quand meme de ton aide :)

Euh le principe de ces sites est justement qu'il soit gratuit ! Ce ne sont pas des agences, juste des sites d'annonces. Il y a bien un truc à payer qui sert à être membre prenium (pour avoir accès à toutes les coordonnées) mais en général les familles le payent, donc tu n'as rien à payer !!

J'ai trouvé ma famille comme ça ^^
SU Sunspell Veteran ·
Regardez sur le site Almondbury au pair, c'est gratuit. J'en ai eu des témoignages favorables. Vous devriez trouver. liens sites au pair sur mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/ section "emploi"
ST StephMartin ·
Bonjour Cynthia

Le plus simple pour trouver une famille est d'aller sur le site d'Almondbury Aupair Agency ( http://www.aupair-agency.com/ ) ou une agence est la pour te mettre gratuitement en relation avec des familles partout dans le monde. Je suis parti grace à eux et ca s'est tres bien passé. Ils sont vraiment à l'ecoute.

Je te les recommande fortement.

Stephanie

Similar discussions

You might also like