La Grande Traversée du Massif Central à vélo: du Sud au Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour,

Il y a quelque personne qui deja fait le gtmc de montpellier a Clermont-ferrand. on peut faire ca? c'est balisées?

merci Stefan
CB Cbandiera Globetrotter ·
et tapant gtmc, gégé me donne ca

blog.le-yeti.net/gtmc-vtt/

ca me semble tres complet de plus la dame est zolie Le monsieur aussi; remarquez belle étude

ya même des traces gégé Ps pour les geek

claudio de la Faverges bonne étude hivernale
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
PH Phoanoob ·
Bonjour, Fait dans l'autre sens. Magnifique ! Randonnée conçue dans le sens nord-sud. Balisage très abîmé et pas à jour. Du sud au nord faudra porter beaucoup plus... Bon voyage.
MA Mazzzz Veteran ·
si ça t'intéresse j'ai le topo...
NU Nuytske ·
avec topo , vous voulez dire, le gpx? ou une carte?
PH Phoanoob ·
www.chamina.com/...-massif-central.html

Le guide est intéressant niveau informations touristiques, mais côté tracé c'est compliqué... je me rappelle avoir suivi les traces de ceux qui avaient des gps, car dans certaines forets les arbres qui soutenaient les balises avaient disparus et y'avait plein de nouvelles pistes... sans trace gpx il faut être très vigilent et analyser intelligemment le parcours... Avec le temps il est devenu moins évident qu'à l'origine, et je crois de mémoire que le guide original a plus de 20 ans. Je me rappelle aussi avoir fait l'erreur classique de rejoindre st guilhem de désert par le GR, car manqué la piste qui part sur la droite... sport en vu.

si tu peux prendre une trace gpx sur ton tél ça sera très pratique.

ou attendre que le tracé soit redessiné et rebalisé, c'est en discussion, mais pour quand ?...

Similar discussions

You might also like