Graver des photos aux Galapagos (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurait il me dire si il y a moyen de graver des photos numériques à Puerto Baquerizo Moreno (San Cristobal, Galapagos). J'y passe 2 mois prochainement et ça me serait particulièrement utile...

Merci par avance.

Cordialement,
TE Tehem ·
Bonjour,

Je me réponds tout seul, ça pourra peut être servir à quelqu'un... C'est OUI, il y a plusieurs cyber-cafés à Puerto Baquerizo Moreno (San Cristobal). Je conseille le "Mocking Bird" dans la calle Española, ambiance sympa en plus...Tarifs : 1$ par CD gravé, 1$50 l'heure d'internet (calculé à la minute !). Ca ne devrait pas trop gréver votre budget.

Attention par contre, question internet, la connexion est TRES bas débit. Mais on ne peut pas non plus demander l'ADSL 20Mega au milieu du Pacifique ;)

Cordialement,
SA Samiam ·
Bonjour tehem.

Je suis allée aux galapagos en avril dernier et j'ai beaucoup aimé. Tu as bcp de chance de passer 2 mois là bas. Peux tu me dire dans quel cadre tu fais ça si ce n'est pas indiscret.

merci.
PA Panda02 ·
je n'y suis pas encore allé mais a priori c'est possible avec un peu de patience et de persévérence. Les Cyber-café sont très nombreux aux endroits touristiques et maintenant les graveurs cd sont de série sur les pc, donc si tu te promène avec le cable usb de ton appareil il t'est possible de décharger et de graver sur cd. Pour plus de sécurité tu peux aussi venir avec un lecteur de carte et une clef usb de forte capacité comme ça il te suffit de trouver un pc qui a deux entrée usb et le transfert est joué.

bonne chance

Similar discussions

You might also like