Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont testé en voyage les graveurs de CD autonome de type Hama ou Apacer, je trouve la solution séduisante, mais je doute de la résistance de l'appareil sur 5 mois de voyage en moto, idem pour le transport des CD (vibrations, poussières, aie aie !!!), j'ai le sentiment qu'un disque dur autonome devrait beaucoup mieux tenir le choc ?
Merci d'avance pour vos expériences Christophe











