Bonjour,
Pour le mois d'aout 2009, je cherche un hôtel de charme en Grèce. J'entends par hôtel de charme, une petite unité (20 à 60 chambres environs), bien intégrée dans son environnement, avec un confort correct (chambre équipée de SDB, clim ou ventillateur, propreté correcte), accès plage directe à pied idéal bord de mer. Je souhaite que l'hôtel propose au minimum le petit déjeuner. Idéal possibilité déjeuner et diner.
Je voudrais que cet hôtel soit au bord d'une très belle plage dans un cadre préservé, à savoir pas d'énormes complexes hôtelliers envahissants à proximité.
Il faudrait aussi que cet endroit soit accessible en voiture ou bateau à 4heures maximum d'un aéroport.
Voilà, si vous connaissez un endroit qui puisse correspondre à cette description ou s'en rapprocher, je suis preneuse de toutes vos informations.
D'avance mille mercis.
Eastern Europe · Grèce
Showing 3211–3240 of 5,904 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
ayant une arrivée tardive, je recherche un endroit calme pour passer une nuit (environ 30mns en voiture de l aeroport);si possible en bord de mer, ou moyenne montagne, petit village tranquillou.Merci par avance.
Salut à tous,
Nous sommes deux québécoises et planifions un voyage de 3 à 4 mois à compter d'avril 2013.
Nos destinations principales serons le Portugal, Espagne, France, Italie, et possiblement les îles Grecques.
A-t-on besoin d'un visa pour ces destinations? J'ai entendu parler de la zone euro et du schengen, et du fait que nous devrons possiblement sortir de la zone après 90 jours pour 24 heures... Mais je suis un peu mêlée, quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?
J'ai fait quelques recherches mais je suis plutôt mêlée.....
Merci de votre aide!
lydia
Nous sommes deux québécoises et planifions un voyage de 3 à 4 mois à compter d'avril 2013.
Nos destinations principales serons le Portugal, Espagne, France, Italie, et possiblement les îles Grecques.
A-t-on besoin d'un visa pour ces destinations? J'ai entendu parler de la zone euro et du schengen, et du fait que nous devrons possiblement sortir de la zone après 90 jours pour 24 heures... Mais je suis un peu mêlée, quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?
J'ai fait quelques recherches mais je suis plutôt mêlée.....
Merci de votre aide!
lydia
Bonjour,
Voilà , avec 4 copines de 20-22 ans nous avons décidé (un peu tardivement ) de partir pour les iles grecques début septembre 2012. Nous avons choisis cette destination pour le soleil, la plage mais ausi les paysage, petits villages typiques, visite un peu plus culturel, des randos, ambiance de soirée ... bref un peu de tout ! Alors premier dilemne (le même que beaucous de gens) : quelles iles grècques choisir ??? nous pensions à Santorin, rhodes et kos ... qu'en pensez-vous ? Les distances entre ces iles sont-elles abordables? et au niveau des ferry, avons nous intéret à les réserver à l'avance via internet ou peut-on les prendre sur place sans soucis ? Et autre questions, peut-on trouver des logements pas cher genre auberge de jeunesse ou même des campings ? (nous pensions emporter nos tentes et matelas)...
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
Sophie
Voilà , avec 4 copines de 20-22 ans nous avons décidé (un peu tardivement ) de partir pour les iles grecques début septembre 2012. Nous avons choisis cette destination pour le soleil, la plage mais ausi les paysage, petits villages typiques, visite un peu plus culturel, des randos, ambiance de soirée ... bref un peu de tout ! Alors premier dilemne (le même que beaucous de gens) : quelles iles grècques choisir ??? nous pensions à Santorin, rhodes et kos ... qu'en pensez-vous ? Les distances entre ces iles sont-elles abordables? et au niveau des ferry, avons nous intéret à les réserver à l'avance via internet ou peut-on les prendre sur place sans soucis ? Et autre questions, peut-on trouver des logements pas cher genre auberge de jeunesse ou même des campings ? (nous pensions emporter nos tentes et matelas)...
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
Sophie
Bonjour,
Je pars prochainement avec marmara pour une croisière en goelette.
Bien que pas difficile je cherche de plus ample informations sur le confort des cabines afin d adapter au mieux le contenu de ma valise. J ai lu sur internet de choses diverses et variées qui ne se recoupe pas entre elle. Si certains entre vous peuvent me faire partager leur expérience ce serait super!
1-les serviettes de bains et draps de plage sont t ils founis ou dois je en emmener?
2-j ai lu sur certain forum que les draps étaient d une propreté douteuse et qu il valait mieux en prendre.... Vrai ou faux?
3-y a t il des sanitaires communs ou par cabine?
4-clim ou pas clim?
5-prise ou pas prise dans les cabines? Histoire que j emmené pas des trucs inutiles?
Je vous rassure je m attend pas a un 5 étoiles et un confort minimal me convient... (si pas de clim et pas d elec pas grave pour moi:-)) Par contre je suis assez maniaque sur l hygiène.... J avoue avoir lu quelques commentaire sur le net qui m inquiète uns peu. Je suis très intéressée par vos avis a ce sujet:-)
Je vous rassure je m attend pas a un 5 étoiles et un confort minimal me convient... (si pas de clim et pas d elec pas grave pour moi:-)) Par contre je suis assez maniaque sur l hygiène.... J avoue avoir lu quelques commentaire sur le net qui m inquiète uns peu. Je suis très intéressée par vos avis a ce sujet:-)
Bonjour,
Je vais partir en Grèce pour la 1ere fois début Octobre pour 1 semaine seulement. - Nous arriverons à Athenes en avion.
1. Est-il facile de communiquer en Grèce en Français et/ou Anglais?
2. Quelles visites typiques me conseiller vous sur place et autour de la ville d'Athenes (trajet en train ou bus pas trop long) ? Au delà des visites de monuments, musées, sites historiques, quels endoits me conseillez-vous pour la beauté du paysage et également ceux pour être au contact de la population locale = marchés, Puces, quartiers populaires, endroits habituels des locaux (promenades, bars...) etc..
- J'aimerais dormir chez l'habitant si c'est possible pour avoir un contact direct- Savez-vous si c'est facilement gèrable et si je peux trouver des infos sur le web avant de partir pour réserver?
Merci Par avance
Isabelle
Je vais partir en Grèce pour la 1ere fois début Octobre pour 1 semaine seulement. - Nous arriverons à Athenes en avion.
1. Est-il facile de communiquer en Grèce en Français et/ou Anglais?
2. Quelles visites typiques me conseiller vous sur place et autour de la ville d'Athenes (trajet en train ou bus pas trop long) ? Au delà des visites de monuments, musées, sites historiques, quels endoits me conseillez-vous pour la beauté du paysage et également ceux pour être au contact de la population locale = marchés, Puces, quartiers populaires, endroits habituels des locaux (promenades, bars...) etc..
- J'aimerais dormir chez l'habitant si c'est possible pour avoir un contact direct- Savez-vous si c'est facilement gèrable et si je peux trouver des infos sur le web avant de partir pour réserver?
Merci Par avance
Isabelle
Nous souhaitons prendre une navette aéroport de CORFOU vers le port, puis le ferry pour aller de CORFOU à IGOUMENISTA le 11 septembre 2012 en fin de matinée (11h00 à 13h00).
Nous n'avons rien trouvé, et les rotations sont pas fréquentes....
URGENT
MERCI BEAUCOUP
URGENT
MERCI BEAUCOUP
Sur plusieurs sites qui recensent toutes les compagnies de ferry sur le trajet Igoumenitsa-Corfou, une recherche m'indique qu'il y a de nombreux jours en septembre où il n'y a aucune liaison !
est-ce possible ? (par exemple je recherche un aller le 16 et retour le 21)
Bonjour,
Je pars mi-octobre à Santorin, j'aimerais juste être sure qu'il y aura des bus à cette période de l'année.
Merci
Bonjour,
Je serai à la mi septembre à Sifnos et j'hésite entre réserver un hébergement à Vathi ou Platis Gialos. Laquelle de ces plages a les meilleures tavernes ?
merci de vos conseils
Anneken
Bonjour,
Nous comptons (mon mari, notre fils de 18 mois et moi même) nous rendre en Grèce par la route, avec une caravane. Et rentrera par bateau (Patras - Ancone car j'ai l'impression que ça nous coûtera moins cher qu'un Patras - Venise... à confirmer...) Nous partirons pour en octobre 2012 (3 semaines), pour des raison professionnelles nous n'avons pas le choix des dates. Nous comptons évidemment profiter du trajet (bien que nous risquons d'avoir un peu froid) et avoir un petit aperçu des pays traversés mais l'objectif est quand même de retrouver rapidement la chaleur du sud.
Ainsi, pour ne pas trop partir "à l'arrache", nous serions ravis de recevoir des conseils et/ou avis de voyageurs ayant l'expérience de ce périple. Concernant la Grèce, nous sommes plutôt opérationnels car nous connaissons bien le pays. Sinon, j'ai plein de petites questions qui attendent de petites réponses : - quel peut-être le coût de la "partie route" pour un trajet direct (estimation par rapport au prix du gasoil) ? - trouverons-nous bien du gasoil dans chaque pays traversé ? - côté sécurité, avez-vous des remarques (autre qu'éviter les champs de mines... évidemment) ? - pourrons-nous bivouaquer en camping sauvage ou est-il vraiment préférable de trouver des campings ou parkings sécurisés ? - y-a-t-il des découvertes incontournables à ne pas rater en cours de route selon vous ? et bien sur, lesquels ? - cet itinéraire nous fait traverser un petit bout de Bosnie et je ne sais vraiment pas quoi penser de cette portion. Qu'en pensez-vous ?
J'aurai surement d'autres questions par la suite. Mais je serai déjà contente de recevoir quelques premiers avis.
Merci beaucoup d'avance Mickaël, Marius et Flora
Nous comptons (mon mari, notre fils de 18 mois et moi même) nous rendre en Grèce par la route, avec une caravane. Et rentrera par bateau (Patras - Ancone car j'ai l'impression que ça nous coûtera moins cher qu'un Patras - Venise... à confirmer...) Nous partirons pour en octobre 2012 (3 semaines), pour des raison professionnelles nous n'avons pas le choix des dates. Nous comptons évidemment profiter du trajet (bien que nous risquons d'avoir un peu froid) et avoir un petit aperçu des pays traversés mais l'objectif est quand même de retrouver rapidement la chaleur du sud.
Ainsi, pour ne pas trop partir "à l'arrache", nous serions ravis de recevoir des conseils et/ou avis de voyageurs ayant l'expérience de ce périple. Concernant la Grèce, nous sommes plutôt opérationnels car nous connaissons bien le pays. Sinon, j'ai plein de petites questions qui attendent de petites réponses : - quel peut-être le coût de la "partie route" pour un trajet direct (estimation par rapport au prix du gasoil) ? - trouverons-nous bien du gasoil dans chaque pays traversé ? - côté sécurité, avez-vous des remarques (autre qu'éviter les champs de mines... évidemment) ? - pourrons-nous bivouaquer en camping sauvage ou est-il vraiment préférable de trouver des campings ou parkings sécurisés ? - y-a-t-il des découvertes incontournables à ne pas rater en cours de route selon vous ? et bien sur, lesquels ? - cet itinéraire nous fait traverser un petit bout de Bosnie et je ne sais vraiment pas quoi penser de cette portion. Qu'en pensez-vous ?
J'aurai surement d'autres questions par la suite. Mais je serai déjà contente de recevoir quelques premiers avis.
Merci beaucoup d'avance Mickaël, Marius et Flora
Bonsoir,
Nous serons à Rhodes à partir du 1er septembre et souhaiterions passer un peu de temps à Tsambika, pour son monastère et surtout sa plage. Comment fait-on pour y aller, est-ce facile à trouver? Le parking sur place est-il payant?
Quelqu'un a-t-il une idée du prix de la location des transats sur la plage?
Nous serons à Rhodes à partir du 1er septembre et souhaiterions passer un peu de temps à Tsambika, pour son monastère et surtout sa plage. Comment fait-on pour y aller, est-ce facile à trouver? Le parking sur place est-il payant?
Quelqu'un a-t-il une idée du prix de la location des transats sur la plage?
Salut tous !
Qqu'un connait-il les possibilités de location de moto en Crète ? (même inférieur ou égal 125 cm2) d'abord, est-ce que ca exite ? ;-) si oui, une idée des tarifs et en plus une adresse, ca serait royal :)
Merci
Arnaud
Bonjour à tous,
avec ma copine, nous voudrions partir visiter la Grèce que nous ne connaissons pas. En 10 jours, nous n'aurons sûrement pas le temps de tout visiter, aussi nous cherchons des idées de programme pour voir Athènes + quelques îles grecques.
Avez-vous des itinéraires tout faits à nous recommander?
Merci d'avance pour vos réponses nombreuses 😛
- Adrien
avec ma copine, nous voudrions partir visiter la Grèce que nous ne connaissons pas. En 10 jours, nous n'aurons sûrement pas le temps de tout visiter, aussi nous cherchons des idées de programme pour voir Athènes + quelques îles grecques.
Avez-vous des itinéraires tout faits à nous recommander?
Merci d'avance pour vos réponses nombreuses 😛
- Adrien
Bonjour
Je souhaiterais amener mes deux ados (15 et 17ans)ds les îles grecques en 2013, d'aprés ce que j'ai lu la période d'aout est à éviter, début juillet est-elle plus envisageable?moins de monde?
je ne connais pas du tout!dois je cibler Corfou?Myconos?quelle île choisir pour 1semaine ou 10jours?je vois ce voyage style découverte, louer un vélo ou une voiture en fonction de la grandeur, aucune envie de faire que plage, nous avons le gout et désir de bouger découvrir des endroits authentiques!
je pense louer une voiture ou des vélos en fonction de la grandeur de 'île?
pour une semaine ou 10j, vaut il mieux que je cherche un logement et se debrouiller seuls?avez vous des plans? le logement est il cher?les repas accessibles? merci de m'informer!!je m'y prends en avance je commence à piocher de çi de là des infos de mon côté mais ce site m'a toujours bel et bien guidé!! merci laurence de bayonne
je pense louer une voiture ou des vélos en fonction de la grandeur de 'île?
pour une semaine ou 10j, vaut il mieux que je cherche un logement et se debrouiller seuls?avez vous des plans? le logement est il cher?les repas accessibles? merci de m'informer!!je m'y prends en avance je commence à piocher de çi de là des infos de mon côté mais ce site m'a toujours bel et bien guidé!! merci laurence de bayonne
Bonjour à tous,
Ma copine et moi-même allons partir pour la grèce début septembre (2 au 20 septembre). Nous avons tenté de faire une liste des choses que nous souhaiterions voir: - 2 jours : Athènes: les classiques - 4/5j : Grèce Continentale: Corinthe, Météores, Delphes (?), Cap Sounion (si vous pensez à d'autres choses n'hésitez pas à nous faire part de vos idées) (location de voiture) - Le reste : Paros / Santorin / Mykonos / Milos (scooter sur chaque île)
Maintenant voilà le problème : Nous cherchons à optimiser le trajet: moins de déplacement, plus de temps pour découvrir et profiter des différents sites. Une fois que l'on aura fait Athènes, la question est de savoir; où part-on, combien de temps etc... De même, pour les îles, si nous savons celles qui nous intéressent, nous ne savons pas vraiment dans quel sens faire les visites pour éviter de passer trop de temps dans les ferry !
Concernant les logements: En septembre, nous ne serons pas en haute saison, pensez-vous qu'il sera aisé de trouver des logements tout au long du séjour (sans avoir réservé) ?
Si vous avez besoin de plus d'informations pour pouvoir nous aider, n'hésitez pas !
Merci d'avance pour votre aide amis voyageurs !
C & A.
Ma copine et moi-même allons partir pour la grèce début septembre (2 au 20 septembre). Nous avons tenté de faire une liste des choses que nous souhaiterions voir: - 2 jours : Athènes: les classiques - 4/5j : Grèce Continentale: Corinthe, Météores, Delphes (?), Cap Sounion (si vous pensez à d'autres choses n'hésitez pas à nous faire part de vos idées) (location de voiture) - Le reste : Paros / Santorin / Mykonos / Milos (scooter sur chaque île)
Maintenant voilà le problème : Nous cherchons à optimiser le trajet: moins de déplacement, plus de temps pour découvrir et profiter des différents sites. Une fois que l'on aura fait Athènes, la question est de savoir; où part-on, combien de temps etc... De même, pour les îles, si nous savons celles qui nous intéressent, nous ne savons pas vraiment dans quel sens faire les visites pour éviter de passer trop de temps dans les ferry !
Concernant les logements: En septembre, nous ne serons pas en haute saison, pensez-vous qu'il sera aisé de trouver des logements tout au long du séjour (sans avoir réservé) ?
Si vous avez besoin de plus d'informations pour pouvoir nous aider, n'hésitez pas !
Merci d'avance pour votre aide amis voyageurs !
C & A.
Bonjour, j'ai encore besoin de conseils pour Mykonos ou je serai le10 septembre pour 3 nuits:pour l'hotel j'hésite entre hora, tourlos, agios stefanos, que me conseillez-vous?Je sais qu'a hora il y a du bruit mais on est sur place pour boire un verre le soir, est-ce que tourlos ou agios stefanos vaut le detour(peut on aussi sortir le soir?)En sachant qu'on n'est pas des fetards, !!!merci pour toutes réponses...Sylvie.
Bonjour,
J'envisage de faire un séjour , en bord de mer, Corfou, Rhodes par exemple, je remarque que beaucoup de personnes vont en Grèce prochainement.
Compte tenu de la situation actuelle, personne n'a l'air de craindre des complications : retard ou empêchement des vols, que peut-il se passer sur place ?
Pour ceux qui y sont allés dernièrement, pouvez-vous me décrire, un peu, la situation.
Merci par avance de votre réponse.
Pour ceux qui y sont allés dernièrement, pouvez-vous me décrire, un peu, la situation.
Merci par avance de votre réponse.
Salut les amis,
Alors je sais le sujet à déjà étai traité des dizaine de fois sur le forum mais voila trop d'info tue l'info :). En fait mi-septembre je part vers la Grèce, mais ou??? Crète? Rhodes?...? Nous avons 25ans, notre trip en général ces un point de chute sympa, pas luxueux mais pas délabré non plus, on loue une voiture pour visiter, une palge sympa on s'arréte, une vache en brod de rout eon s'arréte. En gros on aime visiter mais avec une preference pour les plages de sable avec eau cristlaine... La Crête me fait peur point de vue des distance, Rhodes me semble + praticable pour une semaine qu'en pensez vous? Une idée pour un séjour bon prix? Ou aller, ? Que faire????
Merci tout d'abord d'avoir consulter mon pavé :-) et merci pour vos conseil!!!!
@ Bientôt. Thomas et Anne.
Alors je sais le sujet à déjà étai traité des dizaine de fois sur le forum mais voila trop d'info tue l'info :). En fait mi-septembre je part vers la Grèce, mais ou??? Crète? Rhodes?...? Nous avons 25ans, notre trip en général ces un point de chute sympa, pas luxueux mais pas délabré non plus, on loue une voiture pour visiter, une palge sympa on s'arréte, une vache en brod de rout eon s'arréte. En gros on aime visiter mais avec une preference pour les plages de sable avec eau cristlaine... La Crête me fait peur point de vue des distance, Rhodes me semble + praticable pour une semaine qu'en pensez vous? Une idée pour un séjour bon prix? Ou aller, ? Que faire????
Merci tout d'abord d'avoir consulter mon pavé :-) et merci pour vos conseil!!!!
@ Bientôt. Thomas et Anne.
Bonjour,
Je vais 4 jours sur l'île de Samos début septembre. Je cherche à réserver un hébergement mais je ne sais pas dans quelle ville... Quel serait le meilleur endroit pour être près de points de départs de randonnées ? Et pour pouvoir rayonner assez facilement sur l'île ?
Merci!
Je vais 4 jours sur l'île de Samos début septembre. Je cherche à réserver un hébergement mais je ne sais pas dans quelle ville... Quel serait le meilleur endroit pour être près de points de départs de randonnées ? Et pour pouvoir rayonner assez facilement sur l'île ?
Merci!
Bonjour,
j ai décidé de partir une semaine mi septembre dans une ile greque. Je recherche une ile thypique, accueillante, avec quelques possibilité de plages sauvages et si possible louer un vélo sur place et se déplacer à vélo.
Est ce du domaine du rêve, ou existe t il une ile de ce genre en Grece?
Quelqu'un saurait-il me conseiller?
Merci beaucoup par avance
Merci beaucoup par avance
bonjour ,
Nous partons 2 semaines en septembre dans les Cyclades . Nous recherchons des bons plans pour les iles de Santorin , Sifnos et Milos ( logement autour de 30 euros la nuit pour un couple , bonnes adresses pour manger , lieux culturels a visiter et plages incontournables ) .
Si vous avez des infos n'hesitez pas a nous contacter ;-)
Merci !!!!
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous comme souvent quand je pars en voyage.... Je compte parcourir quelques îles des cyclades la deuxième quinzaine du mois d'août (je sais que ce n'est pas la période la plus calme mais je n'ai pas le choix de la période!).
Nous partons à deux avec le sac sur le dos et pourrons aller d'une île à l'autre en fonction de nos envies.
Nous avons déjà réservé l'avion: on part le mardi 14 au soir pour Athènes et nous revenons le dimanche 2 septembre. Nous avons donc 18 jours et pensons faire Andros, Tinos, Amorgos et Santorin.
En sachant que nous aimons le calme (pour Santorin c'est un peu loupé mais on voulait voir cette île "différentes"), les paysages sauvages, les petits endroits typiques, la bonne nourriture, .... que me conseillez-vous? Je suis preneuse de tous les bons plans : logements (en sachant que nous comptons prendre la tente), resto, coins sympas, ....
J'ai déjà fait pas mal de recherches (entre autre sur cycladen.be) et je pense que le choix des îles est judicieux pour ne pas passer trop de temps sur les ferry. Qu'en pensez-vous?
D'avance un tout grand merci,
Laurence
Bonjour,
Je dois partir en Grèce le 7juillet pour 15jrs, avec ma fille de cinq ans, mon nouveau compagnon et une amie.
Mon problème c'est que mon ex mari ne veut pas me faire l'autorisation de sortie de territoire, que faire?
Est-elle vraiment nécessaire?
Lui étant tunisien, veut que je lui fasse sur papier une attestation sur l'honneur que je le laisserai partir en Tunisie pour les vacances de fin d'année alors que le juge a ordonnée l'autorisation de sortie de territoire.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
nous partons 2 semaines en Crète fin septembre début octobre, et nous aimerions beaucoup aller à Santorin. A lire vos nombreux messages, il est préférable de passer au moins 2 jours pour en profiter. Nous pensons donc visiter les villes d'Oia et Fira, passer une nuit là bas et aller voir le volcan ensuite.
Mon problème c'est que je ne trouve pas d'excursion de 2 jours qui englobe tout çà. Cela existe? Je ne vois que des excursions d'une journée (ou plutot de qq heures) à 200 euros pour deux, cela me parait très cher! Sans avoir le temps de faire le volcan en plus...
Est-il préférable de prendre un bateau direct Rethymnon (là où se situe notre hotel)-Santorin, un hotel là bas et de se débrouiller tout seul? Quels sont les tarifs pour le trajet en bateau uniquement? Avez-vous des hotels situés à Fira à me recommander? Combien faut-il compter de temps et de sous pour visiter le volcan?
beaucoup de questions j'avoue, éclairez moi s'il vous plait! merci 🙂
nous partons 2 semaines en Crète fin septembre début octobre, et nous aimerions beaucoup aller à Santorin. A lire vos nombreux messages, il est préférable de passer au moins 2 jours pour en profiter. Nous pensons donc visiter les villes d'Oia et Fira, passer une nuit là bas et aller voir le volcan ensuite.
Mon problème c'est que je ne trouve pas d'excursion de 2 jours qui englobe tout çà. Cela existe? Je ne vois que des excursions d'une journée (ou plutot de qq heures) à 200 euros pour deux, cela me parait très cher! Sans avoir le temps de faire le volcan en plus...
Est-il préférable de prendre un bateau direct Rethymnon (là où se situe notre hotel)-Santorin, un hotel là bas et de se débrouiller tout seul? Quels sont les tarifs pour le trajet en bateau uniquement? Avez-vous des hotels situés à Fira à me recommander? Combien faut-il compter de temps et de sous pour visiter le volcan?
beaucoup de questions j'avoue, éclairez moi s'il vous plait! merci 🙂
Bonjour, nous serons vers le 29 septembre 2012 à Gythion, la ligne ferry sera t-elle ouverte pour Kissamos en CRETE ? j'ai cherché sur le net sans succès ..
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je pars ce dimanche normalement en grece à athenes plus précisement.
Je cherche donc un billet d'avion pour 2 personnes pour athenes et je trouve environ 1400 euros pour 2 en direct.
Or je suis tombé sur les vols de marmara et j'en trouve 2 pour 960 euros.
Sauf que le nom de l'aéroport n'est pas le meme.
1400 euros = paris - athenes Eleftherios Venizelos
960 euros = paris - athenes hellinikon.
Ma question quel est la différence entre ces 2 aeroports?
Si je prends celui à 960 euros n'y a t-il pas de problème pour rallier le centre d'athenes en taxi.
Merci beaucoup
bonjour,
quelqu'un pourrait -il me dire où prendre le bus à Rhodes ville pour aller voir le monte Smith (l'acropole) et le prix ?
Merci et bonne journée
quelqu'un pourrait -il me dire où prendre le bus à Rhodes ville pour aller voir le monte Smith (l'acropole) et le prix ?
Merci et bonne journée
bonjour à tous amis routards, ça y est nous partons dans quelques jours avec notre 307sw et notre caravane (certains ont dû voir nos messages sur ce forum) destinations albanie. Voilà notre question : j'aimerais au retour de notre périple (france, croatie, monténégro albanie) prendre le ferry, our nous éviter de remonter par la route . Qui peut me donner des infos? quelle compagnie conseillée? vaut-il mieux prendre un ferry grèce italie ou albanie italie? Qui a pris ces ferry récemment? merci de vos infos et.... si quelqu'un est sur la route au même moment, on serait très heureux de vous renconter (nous partons vers le 20 aout mais rien n'est figé) Nous sommes deux "jeunes retraités" de 62ans, amitiésà tous ceux qui voudront bien me répondre Tony 43
Bonjour,
Je souhaite partir deux semaines au mois d'août en Crète avec une amie. Nous aimerions loger dans des petits hôtels sympa pour cotoyer des habitants et sortir des grosse structures sans âmes... Savez vous si en pleine saison on peut trouver des petits hôtel, même à l'intérieur des terres ? Par avance merci pour vos conseils. did
Je souhaite partir deux semaines au mois d'août en Crète avec une amie. Nous aimerions loger dans des petits hôtels sympa pour cotoyer des habitants et sortir des grosse structures sans âmes... Savez vous si en pleine saison on peut trouver des petits hôtel, même à l'intérieur des terres ? Par avance merci pour vos conseils. did