Mykonos: où loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, j'ai encore besoin de conseils pour Mykonos ou je serai le10 septembre pour 3 nuits:pour l'hotel j'hésite entre hora, tourlos, agios stefanos, que me conseillez-vous?Je sais qu'a hora il y a du bruit mais on est sur place pour boire un verre le soir, est-ce que tourlos ou agios stefanos vaut le detour(peut on aussi sortir le soir?)En sachant qu'on n'est pas des fetards, !!!merci pour toutes réponses...Sylvie.
sylvie.
AT Attique Regular ·
Salut Sylvie,

En dehors des plages branchées les animations dans les autres coins de l'île sont plus à l'intérieur des clubs, et si on qualifie Mykonos de "IBIZA" grecque, il faut savoir que cette année l'ensemble de la Grèce a été déserté suite aux rumeurs divulgués par la presse internationale et généralisant au pays les évènements localisé à la capitale principalement.

En septembre même si tu te trouve en plein centre, tu ne sera nullement gêné par l'intensité de la vie nocturne.... Je te conseille donc à cette date de rester dans la capitale de l'île...

Amitiés Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
AR Aryelle Regular ·
Merci, pour tes renseignements car avec tout ce que l'on lit sur Mykonos(le st trop grecque ou ibiza)j'avais un peu peur de loger en ville, mais comme on aime tout de meme boire un verre dehors et manger au restau je pensai que la ville meme était indiquée, et puis on se balladera ailleurs la journée.Merci encore pour la réponse, j'attends avec impatience mes vacances en grece, magnifique pays que j'ai visité il y a maintenant 30 ans!!😉
sylvie.
AT Attique Regular ·
Bonjour Sylvie

Bien qu'en 30 ans la Grèce et ses îles ont évoluées, je suis certain que tu succomberas à nouveau au charme ensorcelant des Cyclades... couleurs, lumière et paysages. Dans tous les cas bon voyage en Grèce

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like