Hôtel de charme en Grèce en bord de mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Pour le mois d'aout 2009, je cherche un hôtel de charme en Grèce. J'entends par hôtel de charme, une petite unité (20 à 60 chambres environs), bien intégrée dans son environnement, avec un confort correct (chambre équipée de SDB, clim ou ventillateur, propreté correcte), accès plage directe à pied idéal bord de mer. Je souhaite que l'hôtel propose au minimum le petit déjeuner. Idéal possibilité déjeuner et diner. Je voudrais que cet hôtel soit au bord d'une très belle plage dans un cadre préservé, à savoir pas d'énormes complexes hôtelliers envahissants à proximité. Il faudrait aussi que cet endroit soit accessible en voiture ou bateau à 4heures maximum d'un aéroport. Voilà, si vous connaissez un endroit qui puisse correspondre à cette description ou s'en rapprocher, je suis preneuse de toutes vos informations.

D'avance mille mercis.
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

je vs propose un hotel a Aliki a l'ile de Paros en Cyclades. Il est vraiment a cote de la mer, calme et en face de Naxos. De la vs pouvez visiter aussi l'ile de Antiparos. je suis a votre dispo pour toute information. merci beaucoup. omiros
LA Lanantaise ·
Bonjour, Mon compagnon et moi même souhaitons nous installer à Paros pour y vivre notre retraite. Nous possédons un petit voilier de 6 mètres, aussi il est impératif que nous puissions disposer d'un emplacement au port; croyez-vous que celà soit possible? est-ce abordable financièrement ou est-ce un paradis pour milliardaires? nous désirons louer une maison petite mais confortable, si possible avec la climatisation (2 chambres, une piece à vivre, cuisine, douche, patio ou petit jardin) le plus prés possible du port.A votre avis quelle somme serait nécessaire pour arriver à accomplir ce rêve? je ne parle pas du reste: nourriture, frais annexes.... je sais que celà dépend de chacun. Merci pour votre réponse. Cordialement, Marie😊
Mariedenantes
PI Pitouille ·
Bonjour, Il y a un petit hotel à Damouari dans le Pelion. C'est un endroit magnifique dans une foret de figuiers avec une petite piscine. Très propre très cool.
PA Papito93 Regular ·
Bonjour, Nous partons en Juin dans le Pelion.Nous sommmes cinq amis (60 ans) et adeptes de la nature et de la rando. Pourriez vous me communiquer le nom de votre hotel à Damouchari.Nous comptons y rester quelques jours pour parcourir la region , est ce bien situé ou à votre avis y a t il mieux.Nous comptons ensuite nous établir coté golf pour poursuivre la découverte.Est ce une bonne idée, avez vous d'autres infos..ou suggestions surement entre deux une escape de 2 jours aux meteores. Amoureux de la grece, nous connaissons quelques iles (une quinzaine), n'hesitez pas si besoin... Merci de votre réponse, cordialement
MA Maromoni ·
Bonjour,

Nous pensons partir fin octobre en Grèce (ou crête) et recherchons un hôtel dans le genre que vous cherchiez il y a quelques années.

Nous sommes 6 adultes et 6 enfants (8 à 12 ans), avez-vous un endroit à nous proposer?

Merci beaucoup.
Delphine
MA Magne2 Globetrotter ·
Quelques hotels de charme

Vardia Hotel Kardamili nord du Magne

Mavromichalis pyrgos à Limeni centre du Magne

Kyrimai hotel à Gerolimenas extreme sud du Magne
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like