Séjour en Grèce mi-septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, J'envisage de faire un séjour , en bord de mer, Corfou, Rhodes par exemple, je remarque que beaucoup de personnes vont en Grèce prochainement. Compte tenu de la situation actuelle, personne n'a l'air de craindre des complications : retard ou empêchement des vols, que peut-il se passer sur place ?

Pour ceux qui y sont allés dernièrement, pouvez-vous me décrire, un peu, la situation.

Merci par avance de votre réponse.
Janys
CA Carsa Regular ·
Vraiment pas de craintes particulières à avoir, la Grèce fonctionne normalement, personne dans aucun pays n'est à l'abri d'un grève! Moi, ce sont les pilotes d'une compagnie anglaise qui viennent de déposer un préavis de grève et qui compromettent ainsi mon escapade en italie! Ce sont les aléas des voyages et ils ne sont pas plus élevés en Grèce pour cet été que dans d'autres pays. Partez sans inquiérudes, c'est un pays merveilleux. Bonnes vacances Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
JA Janys Regular ·
Bonsoir,

A lire tous vos messages sur la Grèce, en fait cela donne envie d'y aller...

Je sais pourtant bien que "les rumeurs" sont souvent fausses. je l'ai expérimenté en janvier avec les évènements pour les élections de Dakar, j'étais au Sénégal à cette époque et je n'ai rien vu, alors qu'en France des personnes annulaient leur voyage.

Je vais essayer d'organiser ce voyage.

Cordialement
Janys
JA Janys Regular ·
Bonjour,

Qui pourrait me donner un avis sur l'hôtel GRECOTEL Daphnila Bay à Cofou.

Si une personne seule avait séjourné dans cet hôtel, cela m'intéresserait d'avoir son avis, surtout pour l'emplacement des chambres " single " Cela me fait hésiter pour prendre deux semaines.

Merci d'avance
Janys
ME Melliane ·
Bonjour Janys,

Le meilleur endroit pour trouver une location idéale, c'est Tripadvisor. Chacun exprime son avis et cela donne une base pour effectuer ensuite son choix et visiter le site de la location choisie. Bonnes vacances
JA Janys Regular ·
Bonjour Melliane,

Oui, c'est aussi sur Tripadvisor que je vais voir les avis, ainsi que sur holliday. Les avis sont forcément subjectifs et compte tenu de la crise en Grèce il est bon de savoir si il y a des conséquences sur le rapport qualité/prix. Il est vrai que cela donne une base.

Merci pour votre réponse
Janys

Similar discussions

You might also like