Autoway: juste prix pour location de voiture en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Autoway, pour une voit de cat B, assurances tous risques, sans franchises, kms illimités, livraison et reprise à notre hôtel, nous propose 270€ pour 10 jours ? Pensez-vous que le prix est raisonnable ou peut-on trouver moins cher sur internet ou sur place avec les mêmes garanties ? Merci d'avance. a
VE Venivici ·
Il y a pas mal de loueurs sur place en Crète. Et pas mal de ceux ci ont des sites sur le net, la possiblilité de leur demander un devis. Je reviens de Crète, le prix cité me parait à-priori correct. Bon voyage, Mireille
WE Weblord ·
Bonjour,

J epars dans une semaine en crète, et je suis aussi partagé entre louer sur place ou par le net. J'ai demander un devis à autoway par Internet, et voici les tarifs qu'il me donne pour le mois de juillet donc :

Pour 2 jours le tarif est journalier, si vous prenez 3 jours vous bénéficiez d'un prix forfaitaire . Location 2 jours pour une voiture de catégorie B ( Daewoo Matiz ou Fiat Panda ou Hyundai Atos ou Kia Picanto climatisée) : le tarif est 100 € et je peux vous faire une offre à 95 €.

Location 3 jours pour une voiture de catégorie B ( Daewoo Matiz ou Fiat Panda ou Hyundai Atos ou Kia Picanto climatisée) : le tarif est 110 € et je peux vous faire une offre à 105 €.

Location 2 jours pour une voiture de catégorie C ( Toyota Yaris ou VW Polo, Citroën C3 ou Renault Clio climatisée) : le tarif est 116 € et je peux vous faire une offre à 110 €.

Location 3 jours pour une voiture de catégorie C ( Toyota Yaris ou VW Polo, Citroën C3 ou Renault Clio climatisée) : le tarif est 129 € et je peux vous faire une offre à 123 €.

Nous livrons à votre hôtel sans supplément de prix. Vous n'avez ni caution, ni franchise à votre charge

Qu'en pensez vous, est ce cher ? Peut-on trouver moins cher sur place à prestation correspondantes (notamment la livraison de la voiture à l'hotel) ? Merci de vos retours.
VE Venivici ·
Je suis désolée, ça fait deux ans que je n'y suis pas allée. Et, de plus pour seulement deux jours je ne connaissais pas les tarifs. Bon voyage, la Crète est magnifique ! Mimi
SH Sharihane13 ·
Bonjour,

Je pense que c'est très raisonnable car j'ai été en Crète fin mai 2007 et j'ai réglé pour trois jours pour un modèle FIAT PUNTO... 140 € (chaine de loueurs véhicules RENTAL...!!!).

Donc, ça me parait intéressant AUTOWAY.

Bonnes vacances.
WE Weblord ·
Bonjour,

Bon ben aintenant que je suis revenu de mon séjour en crète et que j'ai donc loué ma voiture chez autoway, il me semblait intérerssant de donner mon avis sur ma location chez eux. Et bien super content, j'ai bien fait de me renseigner sur le net pour ce loueur, tout a été nickel. Voiture amené à l'hotel (Une catégorie C, polo, climatisée). La réservation par le net avec hotesse Française s'il vous plaît. Agent qui amène le véhicule très sympa. Le véhicule lui était carrément presque neuf ! (moins de 6000 kms). Aucune panne, ni souci ni rien. Véhicule laissé à l'hotel à l'issue des 3 jours de location. Que demande le peuple ! Je recommande fortmement donc !

P.S : Attention, effectivement les Crétois ne conduisent pas super bien ! Mais y'a peu de monde sur les routes, sauf à Xhania où la c'est un peu la misère !

Voilà.🙂
SH Sharihane13 ·
Bonjour,

Merci WEBLORD pour ton témoignage 🙂

As-tu été satisfait de ton voyage en Crète ?

Bonne journée.
WE Weblord ·
Bonjour,

Merci WEBLORD pour ton témoignage 🙂

As-tu été satisfait de ton voyage en Crète ?

Bonne journée.

Oui c'était super ! La chaleur, même excessive comme il a fait (38-40°) c'était bien car l'on était venu chercher le beau temps et on a été servi. On a beacoup tourné à l'ouest/Sud ouest avec notre voiture, et c'est vraiment chouette. On est par contre encore tout étonné d'avoir été déçu comme on l'a été par Xhania, franchement bof, l'authenticité de coin a disparue pour moi c'est très touristique. On a adoré le plateau de Nida, la cote sud vers la mer de Lybie (Hera sfakion c'est WOW !!), Rethymnon très sympa aussi, etc..

Une dernière chose, et ça avait été le plus dur à choisir, l'hotel. On avait regardé un peu sur le net, mais sur chaque hotel de crète tout est dit et son contraire ! La misère pour choisir. En tout cas, une chose est sur, les Français sont toujours aussi chiants et raleurs ça c'est clair ! On avait donc choisi le Lookea Bali Paradise, et franchement c'était super. Bel hotel, bel endroit à Bali, belle petit plage, bon buffets, Chambre un peu juste mais très correct, et super é

Similar discussions

You might also like