Bons plans à Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut,

Je dois me rendre en Grèce, à Athènes pour le boulôt la semaine prochaine, mais du coup je vais en profitter pour prendre quelques jours de plus, mon sac à dos et partir découvrir ce pays que je ne connais pas.

Donc je voulais savoir quels sont les coins a ne pas rater sur Athènes et aux alentours.

Et si il est possible de trouver desn endroits pour dormir pas trop chers (Même si je me fait pas trop d'illusion avec les JO).

Merci.

Tiki30.
ST StethoJones Regular ·
En ce qui concerne le logement, c'est vrai, si tu n'as pas réservé, il faudra compter sur la chance, les rencontres, ou aller dormir sur l'ile d'Egine (la plus près d'Athènes) car il ne faut pas compter sur la belle étoile: la police est déjà partout à surveiller la Grèce, et ma correspondante à Athènes vient de m'écrire que les personnes qui feront du camping sauvage seront sévèrement punis!!!

Je pars aux JO le 22 Août, si on arrive à se croiser, ce serait super! A part l'Acropole, il y a le stadium olumpicum (panathinaiko stadio), celui qui a servi aux premiers jeux olympiques de 1896. il y a le theatro dionissoou, les musées, le métro, avec ses allées de marbres, diverses places et Agora, un tour au Pirée, les églises orthodoxes pour un peu de fraicheur, voilà...

A bientôt!
TI Tiki30 ·
Salut et merci pour ta réponse Jean.

Je pense que pour le logement ça va être la galère, mais bon on verra bien. Car c'est la semaine prochaine que je pars et je n'ai toujours pas trouvé ou me loger. En plus il serait bien que je trouve pas très loin de là ou je vais bosser, mais bon comme je ne connais pas Athènes et ne connais personne sur place c'est pas évident.

Mais bon ça donnera du piment au voyage, c'est aussi ça qui les rends interessant.

Par contre je serais déjà reparti le 22 août, sinon ca m'aurait fait plaisir de te croiser.

Par contre rien a voir avec la grèce, mais j'avais vu ton site sur ton tour du monde "Tintin", je trouve l'idée super. Je suis moi aussi en train de préparer un tour du monde pour 2005 je pense. Mais tu en est ou de ton projet ?

A bientôt..

Similar discussions

You might also like