je pars pour la Crète une semaine mi juin et je voudrais descendre les gorges de samaria avec une amie... or nous ne sommes guère sportive et je m'interroge sur la faisabilité de la chose ; si vous avez eu la chance de tenter l'expérience, pouvez vous me donner qqs renseignements?
d'avance merci...
niveau difficulté : si on y va tot le matin pour se garder un peu du soleil, avec des chaussures de rando et tranquillement, pensez vous que c'est faisable pour des filles de 25-30a en bonne santé 😛mais alors pas sportives😕 mais aimant marcher😉?
concernant l'eau, j'ai lu qu'on pouvait s'en procurer tout au long du parcours... mais n'y a til pas de risque (tourista...) à la consommer?
mi juin : est ce une période d'affluence touristique?
on voudrait louer une voiture pour la semaine et on est tentée par les randos : est ce une bonne idée ou les transports en commun sont ils suffisants?
voilou pour le moment mes interrogations du we
merci pour vos réponses !
Bye








