Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa du 23 au 30 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'ai offert à ma femme comme cadeau d'anniversaire de mariage (30 ans) la croisière indiquée dans le titre de se post (Chut, elle n'est pas encore au courant, c'est une surprise) ;-))). J'espère simplement quelle appréciera.

Je compte faire les excursions par moi-même sauf pour Olympie et Ephèse ou le temps est compté pour ces 2 visites, pas le droit à l'erreur il me semble, et voir l’arrière du bateau au retour d'excursion ne m'intéresse pas.

J’ai pré-réservé seulement ces 2 excursions sur le site Costa, Vous-en pensez quoi ?

Il faut s’attendre à quelle météo à cette époque de l’année.

Par avance, merci pour vos précieux conseils et remarques.

Rob'Air
10/2011 : Costa FAVOLOSA "Visions d'Orient" 12/2012 : Costa LUMINOSA "Perle des Antilles" 05/2014 : Grand Ouest américain (San-Francisco, Los-Angeles, Las-Vegas, Grand canyon, Brice canyon, Lac Powel, etc....) 01/2016 et 02/2016 : Raid motoneige, Montréal et Québec City. 02/2017 : Myanmar (Birmanie)
BR Bricolman ·
Tiens je crois avoir eu la même idée pour le mois de mai. Vous comptez lui annoncer quand à votre femme ? Je pense que ce sera une belle surprise. Pour ma part je lui ai annoncé la semaine derniere et elle est ravie.
Pierre alias bricolman
RO Robair2 Regular ·
Bonsoir, Elle sais déjà que nous devons partir de la maison pour l'aéroport à 4h30 du matin, mais elle ne connait pas la destination. Je pense que je serais obligé de lui annoncer dans l'avion le jour du transfert de Paris vers Venise ;-))). J'ai hâte de voir sa réaction !!

Bonne soirée. Rob'Air
10/2011 : Costa FAVOLOSA "Visions d'Orient" 12/2012 : Costa LUMINOSA "Perle des Antilles" 05/2014 : Grand Ouest américain (San-Francisco, Los-Angeles, Las-Vegas, Grand canyon, Brice canyon, Lac Powel, etc....) 01/2016 et 02/2016 : Raid motoneige, Montréal et Québec City. 02/2017 : Myanmar (Birmanie)

Similar discussions

You might also like