Ferries reliant les îles Crête - Karpathos et Rhodes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide je chercher mais sans succès des liaisions pour mes iles.De crêtes a Karpathos et de karpathos a Rhodes.Je ne trouve rien.Peut-etre que je ne regarde pas dans le bon site.Sur ferries.gr j'ai beaucoup de difficulté a trouver.

Merci a l'avance.

Carolyne😎
ZE Zeus Regular ·
😉 Salut Caro !

C'est vrai que le site Ferries .gr va très mal, moi aussi j'ai de la difficulté a voir les schédules pour les ferries entre Rhodes et Karpathos, mais j'ai trouvé un autre site qui est meilleur, je te le donne, http://www.gtp.gr/ va voir, tu inscrit tes villes dans :ferries schédules (domestic).

De la Crète tu peux partir de la ville de Sitia, pour Karpathos, et ensuite Karpathos-Rhodes.tu peux peut-ètre partir d'une autre ville en Crète je ne sais pas, essaye différentes villes.

Je dois ètre a Rhodes dans les semaines du 5 au 18 Juin avec des petites escapades a Karpathos, Symi et Marmaris en Turquie, toi tu y seras quand ?

En espérant que ça t'a aider !

Ciao !😎
TI Tilde Regular ·
Pour Karpathos, avec la compagnie LANE, le bateau part d'abord d'Heraklion en Crète (tôt le samedi matin 🤪), puis s'arrête à Sitia avant de voguer vers la capitale de Karpathos, Pygadia.

De Karpathos, pour Rhodes, avec cette même compagnie, tu en as deux dans la semaine : le samedi à 14h15, et le mardi à 1h15 (je suppose que c'est dans la nuit !).

Pour ce trajet là, tu as aussi la compagnie GA Ferries d'après ferries.gr. Je suis d'accord que c'est pas toujours facile de trouver l'information sur ce site si on a pas une bonne idée de ce qu'on cherche 🤪 (une carte interactive plutôt qu'un menu déroulant, ça serait le top !).

Tilde.

Similar discussions

You might also like