Horaires du bateau Egine-Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il les horaires de bateau entre Egine et le continent, en particulier l'heure du dernier bateau, le soir, partant d'Egine à destination du Piree ? C'est pour janvier...

Catherine
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.grecehotels.com/saronique/egine/egine-ferry.htm

Mais on n'arrive pas à voir les horaires pour janvier...
Mathilde
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci. Les infos sont incohérentes : un hydroglisseur par heure annoncé sur le premier site et seulement 6 proposés sur le 2°...peut-etre des horaires d'hiver...

Catherine
MA Mandeville Regular ·
Bonjour, Vous pouvez faire une recherche sur www.gtp.gr. Sur ce site-là il y a les horaires d'hiver, soit jusqu'à fin mars 2009. Bien sûr, il y a la mention que les horaires ne sont pas confirmés, mais le dernier départ d'Egine pour le Pirée est aux environs de 18 heures, que ce soit avec un ferry ou un flying dolphin. Ne cherchez pas à réserver déjà maintenant, ce n'est pas possible, car les bateaux n'assurent les liaisons qu'en fonction du temps et de la force du vent ! Bon voyage.
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Ne cherchez pas à réserver déjà maintenant, ce n'est pas possible, car les bateaux n'assurent les liaisons qu'en fonction du temps et de la force du vent !

Oui, je sais. C'était juste pour avoir une idée de faisabilité. 18 h, c'est trop tôt, les pistaches seront pour une autre fois...

Merci.

Catherine
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

les week ends il y a des bateaux a chaque heure. vs pouver choisir des hydroglisseurs- flying dolphins ou des ferrys. le temps de trajet est autour d'une heure avec les ferries et moins avec flying dolphins. vs pouvez aussi visiter la petitie ile Agkistri qui se trouve juste en face. si vs avez un email peronnel je peux vs envoyer des tres belles photos de l'ile d'Aegina. je suis un fan d'Aegina et je la visite assez souvent. merci beaucoup. omiros

Similar discussions

You might also like