Hôtel Club Bali Paradise en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

moi et ma petite famille (avec 2 enfant 1 an et 4 ans) souhaitons partir en séjour tout inclus fin juin. nous avons vu "bali paradise" de look voyage est ce un bon club ? le village bali est il grand? animé...? aurriez vous des photos?

j'ai vu qu'n crète il était préférable de louer une voiture mais avec deux enfants je ne pense pas que cela soit possible(siège auto?) donc de ce club peut on prendre le bus? si oui pur aller où? et à combien?

toutes vos réponses me seront très utiles....

si vous avez un autre nom de club, proche de ville animée .....n'hésitez pas à me les communiquer

merci
KO Koutsounari ·
Bonjour,

Cet hôtel est trèsz bien pour vos vacances en famille, piscine etc...je vous le recommande car j'haibite en Crète depuis des années et je connais très bien cet hôtel... Bon séjour en Crète, l'île des Dieux, superbe et très accueillante...
Cheval de feu
NA Nathchris ·
bonjour merci de votre réponse. quelle chance d'habiter là-bas. nous, nous habitons en région parisiennne. si vous avez un peu de temps, pouvez vous me donner des renseignements sur quelques viiles à visiter, ou villes animées ... merci nathalie
NA Nathchris ·
bonsoir

je suis très embétée, j'hésite entre le club lookéa bali et l'hotel europa beach qui se trouve à coté du village analapsis et 4km de la ville de herssonissos. quoi choisir? je fais ma réservation au plus tard demain matin

nathalie
NA Nathchris ·
bonsoir en fait, on va prendre europa beach...c'est moins cher!! aurriez vous des conseils, des contacts...

merci
KO Koutsounari ·
Bonjour,

Bon choix quoique beaucoup pus touristique et bruyant surtout le soir près d'Hersonissos mais cela reste un très bon hôtel...au plaisir de vous rencontrer en Crète...quant aux conseils tout est beau en Crète et il y a de nombreux très nombreux sites à visiter et les plages de sable sont magnifiques, vous verrez!!!

Bon séjour...
Cheval de feu

Similar discussions

You might also like