Hôtel Magda à Gouves en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous!

je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais c'est rien on fera avec!😄

J'ai quelque question concernant la crète, j'y part au mois de juin a l'hotel Magda a Gouves( si qlq y a déja été?) Nous envisageons également de louer une voiture et je me demandais si c'était préférable de louer a l'avance via le net ou si on peut en toute confiance le faire sur place? j'aimerais aussi avoir votre avis si vous avez été sur santorin au départ de la crète en prenant le ferry. bref toutes vos sugestion sont les bienvenues! merci.
NA Nat92 ·
Moi aussi je recherche des renseignements sur cet hôtel.

Merci de nous tenir au courant si quelqu'un à eu l'occasion d'y séjourner

Cordialement
FA Faussette ·
bonjour nat92 En fait moi je peux te renseigner vu que j'y suis aller au moi de juin😉! j'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer donc si tu as des questions n'hésite pas! -hotel très propre et chambre spacieuse -nourriture sous forme de buffet pas terrible et pas du tout grec! -formule all-inclusive assez mesquine (surtout au niveau des boissons) En fait tout dépend de ce que tu recherche? Moi j'ai été déçu car je détèste les endroits trop touristique et le nord de la crète l'est justement! a bientot
NA Nat92 ·
Je voudrais savoir si la ville de Guoves est sympathique?

Y'a t'il des bus ou autres moyens de locomotions pas très cher?

les piscines de l'hôtel sont t'elle de taille respectable?

La plage est comment?

Y'a t'il beaucoup de monuments à visiter dans la ville de Gouves?

Y'a t'il des animations dans l'hôtel, et est ce que la ville de Gouves est vivvante le soir?

Merci par avance
FA Faussette ·
Alors: Gouves est sympathique et comme je vous l'est dis très touristique donc il y a beaucoup de commerce et de bar (je pense qu'il y a quelque dancing) le centre ville se trouve a +- 700m et est très animée, de + les commerces reste ouvert très tard ce qui est pratique et agréable! Ceci dit gouves est assez petit et n'a rien d'une grande ville! si vous voulez faire la fete je vous conseille vivement la ville d'hersonnissos qui se veut assez "branché". Il y a effectivement des bus mais ne l'ayant pas pris je ne sais pas vraiment de quoi il en ressort par contre si vous voulez découvrir la crète je vous conseille de louer une voiture (nous avons payer 90 euros pour 3 jours). Il y a 2 piscines dans l'hotel et meme si je n'y ai pas été elles m'avait l'air tout a fait correct. Par contre j'ai trouvé la plage franchement sale! de + les gens sont les un sur les autres bref pour ma part je n'ai pas voulu y aller! Il y a des animations a l'hotel mais encore une foi je n'ai participé a rien. Malheureusement il n'y a absolument rien a visiter a Gouves! vous en aurez vite fait le tour! voila j'éspère vous avoir un peu aider sinon je répondrais sans hésiter a vos questions!
NA Nat92 ·
dans quelle agence de location avez vous était?

De quelle marque était la voiture que vous avez prise?

Merci!!!!
FA Faussette ·
euh?! Je ne sait plus vraiment le nom🤪 mais je peux vous dire que c'est celle qui est juste a coté de l'hotel et nous avons été très bien aiguillé par une jeune française (pratique pour la langue)! Nous avion eu une fiat grande punto très propre et équipée. ah oui!Faites très attention sur la route car les crétois conduisent d'une façon assez consternante mais vous vous y ferez très vite.
NA Nat92 ·
Je ne sais pas si vous allez pouvoir réopndre à cette question, mais ej voulais savoir si on peut louer des quads et à quel prix?

Car j'aime beaucoip en faire et les prix sont beaucoup plus intéressants qu'en France!!!!

Merci
FA Faussette ·
Et bien je pense bien que oui! car sur Gouves j'en ai vu pas mal! Malheureusement je ne serais vous dire a quel prix. mais sachez que rien que sur Gouves il y a pas mal de petit agence de location de voiture (peut-etre ne font elles pas toutes les quads) et souvent les prix différe donc un conseil prenez votre temps et renseignez vous bien sur les prix ainsi que les conditions, mais comme vous le dites les prix sont très certainement plus intérréssant qu'en France.
GG Gg78 ·
Bonjour je souhaiterais connaitre les prix des boissons et animations de l'hotel Magda car nous hésitons entre la demi pension et le all inclusive sachant que tous les commentaires sur le buffet sont mauvais... cela vaut il le coup pour les boissons et en cas ? De plus je ne suis pas sure d'avoir bien compris mais les activités semblent être comprise en dehors des "animations" confirmez vous ? Merci pour vos réponses.
FA Faussette ·
bonjour pour ma part je vous déconseille le all-inclusive😕, car effectivement la nourritture n'est pas mémorable (sans etre infect), pour les boissons, il faut savoir qu'il y a une carte réservé aux all-inclusive (pour le bar de la piscine par exemple) elle se résume à une page et ne contient que des alcools sec et des sodas (de sous-marques d'ailleurs)🤪, donc si vous désirez un coctail et bien préparez votre portefeuille! mais il est vrai que si vous optez pour la demi-pension j'ai entendu dire que les boissons étaient très cher! enfin, c'est à vous de voir...
EN Enicoh ·
bonjour a tous!😉

Je reviens tout juste de l'hôtel magda en crête a gouves, alors c'est un hôtel très propre, les chambres sont très spacieuse et possèdent la climatisation et un téléviseur, une salle de bain spacieuse et très propres, les piscines sont de taille respectable et de plus sont nettoyer chaque matin, l'hôtel est très propres et bien entretenu de plus il est fleurie avec goût.😄😄😄 Concernant les animations il y a une équipe d'animateur très professionnel et très sympathique qui vous feront passer des moment agréable (pour les personnes qui ne veulent pas sortir de l'hotel)😎😎 en vous divertissant avec du tir a l'arc, football, jeu de fléchettes etc.. La nourriture!!!! eh bien d'après ce que j'ai lu sur d'autres site "les gens sont mécontent" eh bien je tiens a dire le contraire car j'ai manger sainement des légumes des fruits du poisson de la viande chaque jour pendant deux semaines et j'ai même constater que des efforts était fait pour nous proposer des plats crétois ainsi que des gâteaux et je suis rester deux semaines tout est présenté sous forme de buffet et tous le monde peut manger a sa faim. Bref j'ai passe 2 semaine très sympa et je peux vous dire que ça fait du bien alors si vous avez des questions n'hésitez pas.😛

Similar discussions

You might also like