Pantalon obligatoire en soirée au Sol Kipriotis Village à Kos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour C'est mon premier voyage a Kos, je vais découvrir d'autres histoires et cultures. Quand nous avons réserver l'hotel ou je compte y séjourner ( Sol kipriotis Village) ily a une phrase dans la brochure du TO qui dit "que les hommes doivent porter un pantalong en soirée" mai est ce ce que cella peu etre un pantacourt ou un short au niveau des genoux. Ceux qui on l'habitude de voyager en Gréce et ses iles , saurons me répondre , comme je l'ai citer plus haut c'est la premiere pour nous en Gréce. Merci
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
MA Magne2 Globetrotter ·
je suis déja descendu dans des hotels de classe bien supérieure à celui la et si il y a un dress code ce n'est pas pour tous les restaurants

quelques avis sur cet hotel

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g663504-d231219-Reviews-Kipriotis_Village-Psalidi_Kos_Dodecanese.html
Hasta la vista
RU Running10km Regular ·
Merci Pour le site tripadvisor, j'ai contacter plusieurs personnes, mais je reste sans réponse de leurs part, c'est pour celle que je lance une demande sur ce forum, ou j'ai l'habitude de poser et de répondre a certaine questions d'autres personnes. J'attend d'autre avis Merci encore de avoir pris la peine de me répondre.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité

Similar discussions

You might also like