Recherche photos d'Athènes et de Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour !

J'étais à Athènes en juillet dernier : magnificence des paysages antiques, caractère animé de la ville, endroits insolites... J'ai tout aimé là-bas. 🙂

Le (gros) problème est que nous nous sommes fait voler notre appareil photo vers la fin du séjour : et hop, près de 200 photos souvenir envolées !!! 🙁

Bien sûr, nous avons ces images gravées à jamais en nous, dans notre mémoire... Et nous avons le possibilité de trouver des photos d'Athènes facilement, sur le Net et ailleurs.

Pourtant, moi, j'aimerais pouvoir me procurer des photos prises à Athènes en juillet dernier, ou à la rigueur en juillet 2006, histoire de voir sur les photos la lumière, l'ambiance... de ce moment précis.

Après Athènes, nous avons fait une croisière en mer Egée jusqu'à la surprenante île de Santorin. J'aimerai bien avoir ces photos là aussi : surtout la vue de la falaise plus qu'impressionnante que nous avons en arrivant au port. C'était un moment tellement magique, que j'aimerai pouvoir récupérer des photos de touristes, qui, comme nous, ont vu cette merveille pour la première fois...

Peut-être penserez-vous qu'il s'agit là d'une requête bizarre, mais peut-être que l'un de vous me comprendra, et peut-être, même, avec beaucoup de chance, aura t'il des photographies de ces endroits là, prises à cette époque là, à me transmettre ?

Merci pour votre attention !

Bonnes vacances à tous... 😎
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Je suis aller a Eretria au mois de mars 2006 J'ai visiter Athene (Acropole et musée) la releve de la garde également Chalkis Delfe les Météores Kimi Tout mon voyage est sur dvd en montage vidéo avec musique video et photos et commentaires ecrit Si cela t'interesse je peux te le faire parvenir pour le prix de l'expédition par la poste plus ou moins 4 euros ou alors je peux te faire parvenir le photos que tu souhaite par hotmail Bien a toi
NO Nordica Regular ·
bonjour si je peux t'aider ce sera avec plaisir j'ai fait une croisière à athènes le pirée olympie.. puis santorin en mai 2006

tu as une grande partie de mes photos sur un blog que j'ai crée à cette intention je te donne la marche à suivre pour y accéder car le serveur qui m'héberge à un prob on peut accéder au blog sans prob mais il ne faut pas taper sur le lien ça marche pas alors voilà

dans ton moteur de recherche google tu tapes BIENVENUE CHEZ ANGELIQUE google va ouvrir ta page de recherche et mon blog c'est le 3ème site sur la page

tu ouvres le blog et classé par ville tu as toutes les photos je ne peux pas faire mieux pour t'aider sauf peut être t'envoyer plus de photos

enfin tu me tiens au courant on verra cela ensemble

bonne journée angélique
NORDICA
TA Tantan ·
Bonjour,

J'ai des superbes photos de Santorini, donne moi ton adresse @MAIL et je te les envoie .

a+
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
PH Phlylll ·
j'ai également des photos de santorin (juin-juillet 2006) envoye moi to adresse e-mail si tu veux
KA Kakinou Regular ·
Bonjour

Si tu veux, envoie moi ton adresse e mail par MP et je te ferais parvenir des photos d'Athènes et de Santorin par mail.
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
TA Tantan ·
Je ne comprends pas !!!!!!!!!!! Plusieurs personnes te proposent d' envoyer des photos et puis plus de nouvelles tantpis pour toi
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
DE Debra ·
bonjour ophie95, je te comprend tout a fait je suis parti en voyage de noce en grèce quel endroit paradisiaque.Au début j'étais a moitié emballer ca plaisais sur a mon mari mais apres je ne voulais plus en partir c'est tellement beau. J'ai des cartes postales et des photos mais elle dates de 2004 avant le grand incendie qui malheureusement a devagé la grèce ( quel pourri de faire ça). si ca t'interesse fait le moi savoir. a bientot🙂
debra
GA Ganddalf Veteran ·
bonjour, va sur mon site (ma signature) pour "voir des diaporamas. j'en ai réaliser 3 sur les "cyclades" y compris avec les "chats" de ces îles !😎

après on verra ensemble quelles images je t'enverrai

😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr

Similar discussions

You might also like