Itinéraire sur l'EuroVelo 11 entre Athènes et Saint-Pétersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

J'envisage un grand périple à vélo d'ici quelques mois entre Athènes et Saint-Petersbourg. Je fais de la rando à vélo depuis plusieurs années et là je voudrais passer le cap: partir non plus pour quelques semaines mais pour quelques mois. J'aime beaucoup tracer mon propre itinéraire mais l'exercice est d'autant plus facile qu'il existe déjà une armature par rapport à laquelle on peut "inventer". J'ai tenté de rechercher sur différents sites une description relativement précise de l'itinéraire cyclable baptisé "eurovelo 11"... Sans succès. Quelqu'un peut-il m'indiquer si cet itinéraire est déjà défini ou s'il s'agit seulement d'un projet en cours? Si oui: où le trouver? Si non: existe-t-il un(des) itinéraire(s) réalisé(s) par certain(s) d'entre-vous permettant de relier Athènes à Saint-Petersbourg?

Merci!
PA Pascal70 Regular ·
Salut,

En ce qui concerne ta démarche, on est semble-t-il sur la même longueur d'onde : après 9 petits voyages en France ces dernières années, je me suis lancé au printemps dernier sur 6000 bornes, AR chez moi archipel d'Aland (entre Suède et Finlande). Que tu bonheur. Fais le 😉

En ce qui concerne ta question, j'ai la carte eurovélo, avec un bref descritif de la n°11, pas très encourageant, extrait : ''This European cycle route runs through eastern Europe, where few cycle facilities have been implemented and certain stretches have not been studied in detail yet.''

Mais je suppose que tu as déjà vu ça.

Bonne préparation
Pascal

Similar discussions

You might also like