Soirée trek à Paris le mercredi 8 février 2012: Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 25ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 8 février 2012 Christelle et Pierre nous présenteront leur traversée de Crête de Paleochora à Loutros sur le E4.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au barrestaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
RI Rimail Regular ·
prem's !

je prends deux tickets pour la Crète :-)
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
AN Anthea79 Regular ·
Hello,

je serai également présente!

@+

Emeline
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

voici les premiers inscrits pour cette très belle destination:

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79

à bientôt!
IM Imaqa Regular ·
Super, même pas besoin de s'inscrire 😉
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
NO Nobru75 Regular ·
hello, je m'inscris !

A+
TO Toniorando Regular ·
Salut à tous,

Ca a l'air super ! Je viens ! A+

Antoine
SO Solcha Veteran ·
Bonsoir,

la liste des inscrits s'étoffe:

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando

à bientôt!
SI Simon Globetrotter ·
Je serai présent 🙂

Oh, ca me fait tout drôle de devoir m’inscrire 😏 Pour les habitués, je ne m’occupe plus des soirées, une petite équipe à pris la relève et vous accueillera chaque mois. Et oui, c'est que notre départ pour les Andes approche !
PA Passevoyages Regular ·
+2

Finalement, on peut venir :)
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
SO Solcha Veteran ·
Bonsoir,

la liste des inscrits ce soir:

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1

à bientôt!

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
LO Lolypop Regular ·
Hello ,

Je m'inscris et nous serons 2 .
MA Marji Veteran ·
+1 🙂
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
PE Petitpoisver ·
Moi aussi je viens
CE Cece666 ·
Moi aussi je viens ! 🙂
célia
AN Anthea79 Regular ·
Bonsoir,

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1 13) Lolypop + 1 14) Marji 15) Petitspoisver 16) cece666

à bientôt!

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
IS Isahel Regular ·
Je serais là aussi.

Isabelle
Isabelle
JD Jdubot ·
jacques dubot sera la merci
LI Li0nel ·
Et moi aussi !

Lionel
SL Slybox Regular ·
Salut à tous,

Me too !

Sylvain
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
AN Anthea79 Regular ·
Bonsoir,

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1 13) Lolypop + 1 14) Marji 15) Petitspoisver 16) cece666 17) Isahel 18) jdubot 19) Lionel 20) slybox

à bientôt!

AR Arblok ·
Salut à toutes et à tous.... et en route pour la Crête.

N°21

Arblok.
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
CH Chili88 ·
moi également !! merci,

Laura
AN Anthea79 Regular ·
Bonsoir,

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1 13) Lolypop + 1 14) Marji 15) Petitspoisver 16) cece666 17) Isahel 18) jdubot 19) Lionel 20) slybox 21) Arblok 22) chili88

Plus que 3 places...

à bientôt!

TH Thibause ·
+2

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1 13) Lolypop + 1 14) Marji 15) Petitspoisver 16) cece666 17) Isahel 18) jdubot 19) Lionel 20) slybox 21) Arblok 22) chili88 24) Thibause +1
http://ccc-steph.blog4ever.com
SO Solcha Veteran ·
Bonsoir,

voici la liste des inscrits ce soir:

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1 13) Lolypop + 1 14) Marji 15) Petitspoisver 16) cece666 17) Isahel 18) jdubot 19) Lionel 20) slybox 21) Arblok 22) chili88 24) Thibause + 1

Il ne reste plus qu'une place avant d'ouvrir la liste d'attente... à bientôt!

SB Sbecker Veteran ·
Et hop, je prends la dernière place 🙂 !
SO Solcha Veteran ·
Bonsoir,

voici la liste des inscrits mise à jour:

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1 13) Lolypop + 1 14) Marji 15) Petitspoisver 16) cece666 17) Isahel 18) jdubot 19) Lionel 20) slybox 21) Arblok 22) chili88 24) Thibause + 1 25) Sbecker

Les prochains seront sur liste d'attente. Pour les inscrits: n'oubliez pas de prévenir en cas de désistement afin de libérer votre place!

à bientôt!
GI Gizmo94 Veteran ·
Hello !

Allez premier sur la liste d'attente car ça fait très longtemps que je n'ai pas assisté à une soirée trek ! Avec ce froid, un peu de soleil et de chaleur sur les sentiers crétois me fera le plus grand bien.

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
SA Saab Regular ·
bon ben, je me liste d'attente aussi alors 😉 je suis allée en Crète, mais je n'y ai pas beaucoup marché .... en fait je n'ai fait qu'aller à la plage 😎 mais comme je fais bcp de rando, je n'exclu pas d'y randonner un jour (mais pas en plein mois d'août, ça c'est sûr !)

peut-être à mercredi !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
AN Anthea79 Regular ·
Bonsoir,

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) passevoyages +1 13) Lolypop + 1 14) Marji 15) Petitspoisver 16) cece666 17) Isahel 18) jdubot 19) Lionel 20) slybox 21) Arblok 22) chili88 24) Thibause + 1 25) Sbecker

liste d'attente : 1) Gizmo94 2) Saab

Pour les inscrits: n'oubliez pas de prévenir en cas de désistement afin de libérer votre place!

à bientôt!
CH Chili88 ·
En fin de compte je ne peux pas venir mercredi ! Ce sera pour une prochaine fois ;)
PA Passevoyages Regular ·
Grosse grosse crève pour nous deux.

On préfère annuler, rester au chaud et contaminer personne :)

Greg
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
AN Anthea79 Regular ·
Bonsoir,

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) Lolypop + 1 12) Marji 13) Petitspoisver 14) cece666 15) Isahel 16) jdubot 17) Lionel 18) slybox 19) Arblok 21) Thibause + 1 22) Sbecker 23) Gizmo94 24) Saab

Pour les inscrits: n'oubliez pas de prévenir en cas de désistement afin de libérer votre place!

à bientôt!
SO Solcha Veteran ·
Merci Passevoyages de prendre soin de nous.

à demain soir, je vous attendrai dès 19h30!

Solcha.
TH Thibause ·
Je ne vais pas pouvoir venir :m( Je libère mes 2 places.
http://ccc-steph.blog4ever.com
SO Solcha Veteran ·
Bonjour et merci de prévenir.

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) Lolypop + 1 12) Marji 13) Petitspoisver 14) cece666 15) Isahel 16) jdubot 17) Lionel 18) slybox 19) Arblok 20) Sbecker 21) Gizmo94 22) Saab

Il reste donc 3 places pour les amateurs de dernière minute! et pour les inscrits: n'oubliez pas de prévenir en cas de désistement afin de libérer votre place!

à bientôt!
PT Ptitlapin Regular ·
youpiii +1
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) Lolypop + 1 12) Marji 13) Petitspoisver 14) cece666 15) Isahel 16) jdubot 17) Lionel 18) slybox 19) Arblok 20) Sbecker 21) Gizmo94 22) Saab 23) Ptitlapin

Il reste encore 2 places pour les amateurs de dernière minute! et pour les inscrits: n'oubliez pas de prévenir en cas de désistement afin de libérer votre place!

à ce soir!
AN Anthea79 Regular ·
Bonjour,

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) Lolypop + 1 12) Marji 13) Petitspoisver 14) cece666 15) Isahel 16) jdubot 17) Lionel 18) slybox 19) Arblok 20) Sbecker 21) Gizmo94 22) Ptitlapin

Il reste encore 3 places pour les amateurs de dernière minute! et pour les inscrits: n'oubliez pas de prévenir en cas de désistement afin de libérer votre place!

à ce soir!
SO Solcha Veteran ·

2) Imaqa +1 qui présenteront la Crête 3) Solcha 5) Rimail +1 6) Anthea79 7) Nobru75 8) Toniorando 9) Simon 11) Lolypop + 1 12) Marji 13) Petitspoisver 14) cece666 15) Isahel 16) jdubot 17) Lionel 18) slybox 19) Arblok 20) Sbecker 21) Gizmo94 22) Ptitlapin 23) Lahaut

Il reste encore 2 places pour les amateurs de dernière minute! et pour les inscrits: n'oubliez pas de prévenir en cas de désistement afin de libérer votre place!

à ce soir!
GI Gizmo94 Veteran ·
Bonsoir

Désolé de vous faire faux bond au dernier moment mais j'ai pas eu le courage de rester sur Paris après le travail car j'ai fini de bonne heure....trop froid ! j'ai préféré rentrer chez moi bien au chaud. Passez une bonne soirée
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
SO Solcha Veteran ·
C'est dommage, mais merci d'avoir prévenu!

à une prochaine.

Solcha.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour à toutes et tous,

Après la Corse en mars et le Pérou en avril, nous continuons un joli tour du monde des treks: cap sur la Chine et la Mongolie intérieure ce mois-ci!!

Il reste quelques places, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Pour vous inscrire: http://voyageforum.com/forum/soiree_trek_paris_mercredi_13_juin_2012_muraille_chine_mongolie-interieure_D5270074/
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.

Similar discussions

You might also like