Merci pour ces précisions, pour moi, ça a une importance de "vérité"pour me faire une idée précise, car je sais qu'il y a une différence entre une mesure officielle prise par un service météo(1m20 de hauteur par rapport au sol, l'éxposition, et)et ce qui est relevé sur les thèrmomètres a l'intérieur des villes.
Oui, il a fait trés chaud🙁, a Tiznit, les services météo annonçaient, si je me souviens bien,45 degrés(49 relevés en ville)
Villéna:oui le chergui était bien présent, meme a Aglou/plage, c'était intenable, nous étions bouclé a l'intérieur des maisons, encore fraiches depuis cet hiver.
Perso;je pense qu'a l'erg, ils devraient préserver des grandes zones "natures)hors 4/4 et quad, comme un parc national.
Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)