Nouvelle expérience à St. Barth (Saint-Barthélemy) début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je débarque le 5 novembre à St. Barth pour faire une saison. Je rentrerais tout juste d'un trip en Malaisie. J'arrive un peu à l'aventure avec mon sac à dos, le sourire et la motivation de vivrre une nouvelle experience. Je souhaiterais avoir des infos sur les colocations et les jobs prpoposés. J'ai fait des etudes dans le social (travail dans le sport et le handicap), j'ai fait beaucoup d'animation aussi. Je sais pas si ces deux domaines sont demandeurs à St. Barth mais sinon je suis ouvert à toutes propositions (restaurations, accueil...).

Je vous remercie d'avance pour les infos que vous puissiez me donner!

Benoit.
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour,

J'arrive un peu à l'aventure avec mon sac à dos

St Barth est sans doute un des derniers endroits où je tenterais ça. Pas de camping, ni AJ bien sûr. pas de coloc (si tu trouves une place) à moins de 1000€ (oui, mille)/mois. Ceci dit, regardes ici: http://petites-annonces-stbarth.com/
LA Laurabr ·
Bonjour,

Je pars habiter a st barth ds 3semaine à peine. Par contre j ai un travail et une coloc; Je te déconseille fortement d'arriver sans rien. Les postes ou il y a bcp de travail sont dans la restauration. Camping interdit et l hotel le moins cher est a 90 euros la nuit et encore s il reste de la place...
ME Medhy33 ·
bonjour, j'arrive a saint barth le 31 octobre pour faire une saison, connaissez vous des sites ou journaux ou je peux trouver des annonces dans la restauration, je recherche un poste de cuisiner logé.
LA Laurabr ·
Bonjour,

Le journal local est le 97133 qqun te loge quand tu arrives? parce que je pense que l hotel le moins cher est complet et les autres sont extremement cher. Bonne chance!
ME Medhy33 ·
Merci de votre réponse , j'ai réservé deux nuit au sunset aparement c'est le moin cher de l ile , il était complet le reste de la semaine! Je part avec une amie qui a deja trouvé un poste de serveuse logé mais je c'est pas si je pourrais aller chez elle aprés..
LA Laurabr ·
Oui le sunset est le moins chere. Ils vont peut être pas te laisser à la rue mais si elle est dans une chambre avec une autre fille ça peut l embeter elle... lol

Similar discussions

You might also like