je suis toujours dans la preparation de mon voyage cet été je vien de voir qu'il y a, au nord du guatemala un site maya fantastique délaissé des touristes car très difficile d'accès: el mirador
on m'a parlé d'une distance de 60 km à partir d'un hameau "carmelita". ce qui doit faire plus ou moins 5-6 jours de marche aller/retour avec les sac à dos comme unique maison. On part à trois assez aventureux et aimant marcher voire patauger dans la boue
ma question: avez-vous fait ce trajet, si oui dans quelles conditions ? existe t'il des agences "equitables" qui organisent là bas, de tels treks ?
@+







