dommage car je me suis rendu a
el mirador il y a quelques annee, sans agences, juste un guide local de carmelita et c, etait geniale bien que difficile a organiser si tu veux pas payer les agences qui demande tres cher ms en 3 jours de planning a flores on s, est organise et l, avons fait pour presque rien.
ce sera pour une prochaine fois moi ca fait 8 ans et j, imagine que ca va devenir de plus en plus accessible
bonne chance ds tes futurs voyage