Guide bénévole en juillet en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
je serai chez moi en juillet, bhen, dans ma ville Suzhou///mais shanghai aussi si y a qun qui va passer qq jours labas, me contactez et je veux bien etre un guide...lol meme je veux bien inviter qun chez moi...sa me sens sympa 😉 et si vous passerrez en aout, je vous dis dsl puisque je retournerai en france à la fin de juillet...lol voila, bon voyage en chine. .. surtout, à Suzhou et à Shanghai
If I am rich , I will buy a big globe , turn it around and go wherever be pointed to

Mail ou Msn: zouhanzouhan@hotmail.com (que pour les voyageurs mais pas de commerce)
YA Yagao Veteran ·
Salut zouhan,

dis moi c'est quoi etre un guide volontaire
ZO Zouhan Regular ·
😕je peux pas dire sa? je veux simplement dire peut etre je peux etre vos guide et vous, y a pas besoin de payer, c'est pas payant... bon, je sais pas cmt dire...dsl...
If I am rich , I will buy a big globe , turn it around and go wherever be pointed to

Mail ou Msn: zouhanzouhan@hotmail.com (que pour les voyageurs mais pas de commerce)
YA Yagao Veteran ·
Ah! je comprends, tu seras Guide Bénévol 😉
MA Mangofruit Regular ·
le mythe que les femmes de Suzhou sont les plus belles de la Chine, est-ce vrai?
ZO Zouhan Regular ·
bhen, oui, on dit tjs sa les chinois puisque suzhou et hangzhou, c'est comme le paradis par terre... et les filles sont tjs magnifique... et aussi, puisqu'il y a plein de l'eau, les filles labas sont jolies etc voila, mais effectivement, sa dépend...comme toutes les villes

et merci yagao, c'est sympa à me corriger...je me suis trompé..

SA Samir94 ·
No hao zouhan,

C'est vraiment sympa de ta part ! je prevois d epartir mais plutopt a Pekin a moins que je ne toruve autre chose, mais ce sera plutot en Aout... Dommage !!! En tout cas c'set sympa de te proposer !

Alors comme ca les femme ssont superbes là ou tu es ? Waouhhh ! 🙂mdr

Bon sejour chez toi Sam (un passionné de l'asie... ...que dis-je !!! de la chine)
Samir Vive la vie !!!
HE Hen ·
je cherche justement un guide pour traverser la chine ( 2 mois environ) oct et novembre. avey vous des tuyaux ? merci
JU Juliette Regular ·
Bonjour,

visiblement tu connais bien Suzhou! 😏 j'y reste 2 jours (du 23 au 24 juin prochain). Je serais interessée tout d'habord pour savoir ce qu'il faut absolument visiter. Je suis interessée aussi par une bonne adresse de salon de thé (ou on peut prendre un truc qui ressemble a un petit dej avec des gateau et thé), bars sympas et bon resto.

en gros tous les bons tuyaux! lol merci d'avance

juliette
JR Jrfcop2 ·
bonjour je recherche quelques renseignement sur la chine oui je compte m y rendre d ici deux mois, je ne sais pas exactement encore ou, oui en fait je recherche ou se fabrique les elevateurs trans palettes mini pelles etc oui donc peut etre shanghai, pekin, ou.....j, en profiterais pour visiter un peu et m impregner du climat .🙂 alors si vous avez quelques ptits renseignements, ils seront les bienvenus un grd bonjour de geneve
celui qui voyage verra..

Similar discussions

You might also like