Guidon H-Bar Jones
by Bolbatre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous, des expériences avec le guidon Hbar Jones? Et avez vous fait des modifs?
Photos avec modif ici, pas sur si quelquechose d'utile.
Merci d'avance
Pédaler ça aéré les Neurones !!!!! (citation de Michel)
Bonjour,
Je pense à monter ma randonneuse avec un H-bar mais j'ai du mal à trouver des revendeurs en France.
Où est-ce que tu as trouvé le tien?
Merci!
Salut
Quel intérêt cherches-tu à trouver avec ce type de cintre ? Quel est le type de cintre que tu utilises habituellement, et pourquoi en changer ? Simples questions de curiosité...
Salut
Quel intérêt cherches-tu à trouver avec ce type de cintre ? Quel est le type de cintre que tu utilises habituellement, et pourquoi en changer ? Simples questions de curiosité...
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej
Log in first, then come back to this page.










