De retour en métropole depuis qq mois apres deux annees passées a la réunion, j'envisage début 2007 un nouveau départ en guyane pour au moins deux ans...après avoir parcouru pas mal de site, j'ai eu pas mal de réponse à mes questions ( cout de la vie idem aux autres dom, loyer etc...) Une question ( ss doute un peu bête) reste en suspend...je devrai logiquement m'installer aux alentours de cayenne, j'aimerai trouver une maison pas trop ancienne....qu'en est -il vraiment (et la je pense a ma femme) des bestioles (arachnides) dans les habitations....a la réunion peu de souci mais en guyane.....?? Faut il vraiment compter sur une cohabitation permanente des "matoutou" ou est-ce en fonction du logement de l'endroit etc...Je sais que cela revient un peu a demander si il y a des moustiques dès qu'on sort mais bon....sous la pression je post quand même...
merci à vous









