Je suis infirmière, et je voudrais partir travailler sur Cayenne. J'aurai quelques questions en suspens avant de commencer mes démarches.
Quels sont les centres hospitaliers, cliniques ou autre que vous me conseillez ? Les postes au CHAR sont accessibles facilement, mais qu'en est il de l'ambiance, des conditions de travail etc ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Mathilde









