Hampton Beach ou Cape Cod pour cet été? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous somme à planifier nos vacances d'été avec 2 ados.Est-ce que l'eau est beaucoup plus chaude à Cape Cod?Nous cherchons un cottage ou cabine ou motel avec cuisinette et piscine sur le site, près de la plage(c'est-à-dire sans prendre la voiture). Si quelqu'un a des suggestions, j'apprécierais recevoir vos commentaires. Merci
DA Danduc Veteran ·
Si la plage interesse les jeunes la meilleur plage à Cape Cod d'après moi est la Mayflower Beach, dans la Bay de Cape Cod. L'eau y est propre, la température plus qu'acceptable et il y de superbe marée. Les plages du côté de l'atlantique sont très belles mais l'eau y est froide et les vagues plutot impressionante. La température de la Baie est mieux que Hampton d'après moi.

Je sais qu'il y plein de cottage à louer à Dennis et Yarmouth. Fait une recherche avec google et tu trouvera surement.

Quelques photos de Cape Cod http://www.kodakgallery.com/I.jsp?c=m0f3ssa.b8kzacwi&x=0&y=-wkmzpi

Bonne vacance

Danduc
LY Lynn1924 ·
Un gros merci pour les infos et les photos Lynn
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Cher, tres cher, tres tres cher alors reserve tt de suite si ce n' est pas trop tard.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BA Baladi ·
Ouf! Je suis allée l'été passée : la Baie de Cape Cod est chaude mais pleines d'algues (ça dépend de ta tolérance) et c'est une belle place pour ramasser des Bernard l'Hermite, des roches et des coquillages. Nous avons même attrapé un crabe!!!

La mer est vraiment froide (je m'y suis à peine baigner) par contre, les enfants ont "trippés ben raide" à cause des énomes vagues. C'est impressionnant. L'eau est très profonde rapidement...

Nous sommes, aussi, allés marché dans un sentier (gratuit) dans la ville de Wellfleet (?) : c'est plein de carbes... Nous avons beaucoup marché dans la ville de Provincetowmn (drag qeen en soirée!!!) mais les resto sont franchement trop cher!!!

Pourquoi ne pas en profiter pour aller visiter Boston, à deux heures de là?!

ah oui! Apportez vos vélos, c'est la place pour ça!

Bon voyage Julie (Baladi)
Chanceux aux voyageurs outre mer... Un jour, ça sera mon tour!

Similar discussions

You might also like