Meilleure destination entre Cape Cod, Hampton Beach et Ogunquit? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
bonjour pouvez vous me dire quelle est la meilleure destination entre cape cod, hampton beach et ogunquit?

nous aimons la plage, le magasinage et le night life
FD Fdz Regular ·
Salut,

Cap Cod n'est pas une ville mais plutôt une region, alors il faudra que tu regardes plus en précision. pour moi Cap Cod est l'endroit que je préfère parmis les trois que tu cites. Bonne vacances. Franklin
CH Chant01 ·
salut definitivement si vous aimer la plage et le magasinage c'est a hampton que vous devriez aller, la plage est belle mais l'eau froide c'est la cote est!!! Pour magasiner c'est au factory outlet de kittery que vous allez faire de bonne affaire...10 minutes de la plage vers le maine.a votre retourde kittery apres la traverser du pont la premiere sortie a droite puis tournée encore a droite vous trouverez un autre centre d'achat plein d'aubaine encore !!! Pour vos sortie du soire J'ai entendure dire que le boardwalk inn cafe etait tres bien C'est sur la main de hampton. Ogunquit est a 1/2 heurs d'hampton par la 95 si le coeur vous en dit une journée ça vaut la paine car c'est un très beau coin mais beaucoup plus dispendieux.

bon voyage
CA Cako18 ·
Provincetown (P-town) a CapeCod pour le night life . (endroit tres gay)
NA Nancy450 ·
Moi, j'ai déjà combiner une nuit à l'hotel à Ogunquit et quelques jour de camping à Cape Cod et j'ai adoré. (Départ du Québec) A Ogunquit ne manquez pas la Roses Bakery et le Caffé Prego . Cape Cod à quelques chose de sauvage avec sa longue beach dans les dunes et Provincetown est très charmante avec ses petites boutiques et restos ouverts tard sur la rue principale. Aussi je vous recommande l'excursion aux baleines!
C Nancy =)
DO Dora2010 ·
salut je viens tout juste de m'inscrire et j'ai vu ta réponse a un des messages. on aimerait partir au mois de septembre pour cape cod, ogunquit, provincetown , dans ces coins là, c'est moi qui est en charge d'organiser le voyage avec ma copine, mais j'ai aucune idée ce qui vient avant quoi. On part de montreal, et je sais pas trop ou me renseigner pour l'itinéraire, on a jamais été là , on en a juste entendu parler. Je saispas si tu pourrais m'aider pour commencer mon itineraire, etant donné tu as déja été la-bas. Merci bcp ça serait très gentil
NA Nancy450 ·
Salut Karen,

Première étape, je crois, te procurer une bonne carte de la région. Moi, je me suis procuré la carte New England dans une boutique CAA...(aussi en vente en librairie) elle est très pratique! En complément, Mapquest sur internet pour plus de précision c'est the best.

Au départ de Montréal, il faut prendre l'autoroute 10 SUD. Prendre ensuite la 35 direction St-Jean-sur-Richelieu. La 35 se transforme en route 133 jusqu'aux douanes. (N'oubliez pas vos passeports maintenant obligatoire). La route 89 vous emmenera jusqu'à Concord. La 93 SUD je crois ensuite et la route 101 vous mennera jusqu'à la 95 au bord de l'eau. Au nord, Ogunquit, Wells, Kennebunkport.

Tout dépendant de vos arrêts dans ce coin là, c'est là que Mapquest deviens hyper interressant car plusieurs routes se croisent et c'est facile de se tromper aussi il y a plusieurs péages à différents prix. Mapquest à été un outil très précieux de notre voyage spécialement de notre hôtel à Ogunquit jusqu'à la route vers Cape Cod. Tu peux mettre l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée. Tu aura non seulement les routes mais les distances, la durée du trajet, les péages ($), les numéros de sorties des autoroutes, il indique même si tu dois te tasser d'un côté pour prendre la sortie très pratique quand tu a une courte distance et plusieurs changements de voies à faire!

Après Boston c'est facile, la route 3 SUD et la longue route 6 SUD...Pas grand chose à voir. La récompense c'est Provincetown et les dunes de sables au bord de la mer.

J'espère que ça t'aidera un peu, Bon voyage
C Nancy =)

Similar discussions

You might also like