Hébergement en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je serai en Inde du 1er au 25 août et je me demandais si, selon l'expérience de certains ayant voyagé dans ce pays à plus de deux personnes, c'était facile de trouver des chambres (hotels, guest house, etc.) pour trois personnes. Nous serons trois à voyager ensembles et nous ne voulons pas nous séparer. Merci! :)
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais cherché de chambre à trois lits mais il m'est quand même arrivé de dormir , seule ou à deux , dans une chambre prévue pour trois . Dans beaucoup de guesthouses , il est possible de demander un lit supplémentaire , surtout si la troisième personne est un enfant .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
ON OneChai Veteran ·
Oui, aucun souci à trois. Les Indiens voyagent en famille et logent très souvent tous dans la même chambre. Il est donc courant de trouver des chambres pour 3 ou 4 personnes.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
OD Odni Regular ·
Parfois y a des chambres familiales, je sais pas combien de lits mais les indiens les utilisent à 4, 5 ou 6. De toute façon tous les hôtels ont des extrabed, c'est parfois un lit 1 place mais dans les hôtels moins cher et dans les homestay c'est souvent un matelas. Vous auréz pas de dificulté à trouver il sufit de demander chambre double avec extrabed.
JE Jeffvoyage01 ·
D'accord, Merci bcp! :)

You might also like