Hébergement à Jaisalmer, Ajmer et Phalodi (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je recherche les références d'hôtels (tél ou si possible e-mail) sur Jaisalmer, Ajmer et Phalodi (entre les deux). Si vous avez des infos, je suis preneur. Jo
Le but n'est que le chemin qui y même
MA Marchereve ·
as-tu trouvé un hébergement à phalodi ( en dehors du Lal Niwas) qui est complet à la date que je souhaite ? quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'y trouver un hotel ( afin d'aller voir les grues au coucher du soleil) ? merci ( c'est pour le 19 ou 20 novembre)
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

je ne pourrai malheureusement pas te donner les coordonnées de cet hôtel, mais je l'ai vraiment apprécié, lors de la semaine que j'ai passé à jaisalmer. ça s'appelait Simla Hotel. des chambres magnifiques, un peu décor 1001 nuits, négociées à 300 roupies / nuit
LA Larus21 ·
Merçi de ta réponse, je prend note, je me rend chaque année au Rajasthan. J'ai réservé au Desert Boy's Guest House dans le fort de Jaisalmer. (1200 rs les chambres doubles avec petit déj. pour mon groupe) Bien amicalement, Larus21
LA Larus21 ·
Bonjour, je serais à phalodi le 20 novembre pour voir les grues demoiselles (le 18 et 19 à Jaisalmer au P.National du désert du Thar). Pour les hôtels, je n'ai pas d'infos à te donner pour l'instant sur les possibilité d'hébergement sur Phalodi. Le seul qui qui est référencé est le Lal Niwas, si tu voulais la nuit du 20 je pense avoir un peu rempli l'hôtel (j'ai réservé 7 chambres..., j'accompagne un groupe branché photos et nature) . Si tu ne trouve pas, on pourra surement te caser dans l'une d'entre elles, il suffit de demander un lit suplémentaire. Si tu as besoin d'infos sur la nature au Rajasthan, je peux te donner des infos. On migre ensuite sur Ajmer (2 jours) et Bharatpur ou il y a des grues demoiselles et antigones entre autre, pour 5 jours). Bien amicalement Larus21
EL Elconcombre Veteran ·
j'ai un excellent souvenir du resto du desert boy, où j'ai mangé, je pense, le meilleur thali de tout mon voyage...! et pour ce que j'ai pu en voir, les chambres avaient l'air très bien aussi. très très bonne adresse !

Similar discussions

You might also like