Hébergement pour quatre personnes au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je fais encore appel à vos nombreux témoignages, expériences.... etc, afin de finaliser notre séjour version hébergement !

Nous cherchons des logements, chez l'habitant ou autre, budget moyen, pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants).

Nos points de chute : Montréal, Quebec, Tadoussac ( ou autour), Chicoutimi ( ou autour), Zoo St Felicien, Parc de la Mauricie. Ensuite nous prenons la route 155 pour rejoindre le parc du Mont tremblant ou nous avons vu que nous pouvons dormir dans le parc.

Merci pour toutes vos idées ou propositions.

Claire
CC
ME Memphre Globetrotter ·
Ensuite nous prenons la route 155 pour rejoindre le parc du Mont tremblant ou nous avons vu que nous pouvons dormir dans le parc.

Merci pour toutes vos idées ou propositions.

Claire

Regarder bien la carte avant de partir.....pour éviter les détours😛
On met longtemps à devenir jeune...
PI Pierroro Globetrotter ·
À Québec: BandB "Chez Hubert" Dans la vieille ville, stationnement et peti-déj inclus.

Il y a plusieurs autres BandB (Bed and Breakfast = Lit et petit déj) dans la ville de Québec.

Un autre: http://www.bbdelatour.com/chambreServ.htm
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CH Christobal42 ·
Ah ?? Peux t on avoir quelques précision sur cette pertinente remarque ?🤪
CC
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tout simplement parce que la route 155 ne rejoint pas le Parc du Mont-Tremblant. Tu seras où en Mauricie?

Regarde pour une carte du Québec sur la toile.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Sur ta présentation tu stipules : pas de loin de Montréal..... 45 m, il doit s'agir de 45 mn (minutes) car 45 m (mètres) effectivement ce n'est pas loin. LOL

Excuses moi, je plaisante mais chaque lettre à son importance.

Prends celà à la rigolade.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like