Hésitation entre le Grand Palladium Bavaro Resort et Ocean Blue and Sand Golf and Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour Je souhaite partir cet été à Punta Cana et j' hésite entre ces 2 hôtels : le grand palladium bavaro resort and spa et l'ocean blue and sand golf and beach resort , tous 2 en all inclusive. A priori ils sont trés bien tous les 2 et je ne sais pas lequel choisir. Merci de m'aider si vous avez fréquenté peut être ces 2 hotels
MU Musikf Regular ·
Je suis allée environ 12 fois à Punta Cana dont 7 fois au Palladium. J'ai remarqué que la portion de plage à l'Ocean est très petite comparativement au Palladium. Au Palladium, on ne se sent pas tassé lorsqu'on est à la plage.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
VA Vapo ·
Néné, grand palladium punta cana à 5 reprise, restaurant à la carte sans réservation.Très grand site accès à toute les sections soit le bavaro, punta cana, palace.Nouriturre excellente à la carte ou buffet.SALUTATION.

Similar discussions

You might also like