Hésitation entre quatre tout-inclus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut tout le monde . Je pars dans 2 semaines pour cuba soit le 29 ou le 30 septembre prochain. J'ai magasiné vraiment beaucoup pour ce voyage et après avoir vu pas mal de site et de photos des endroits, j'ai noté les 4 endroits que je veux aller selon mes goûts a moi.

Grand Playa Turquesa 4* Holguin : le site me semble merveilleux belles grandes piscines et ont sembles bien mangés. Je m'intéroge in peu sur le Allegro Turquesa qui me semble être une autre partie de l'hôtel bref ce n'est pas clair bien bien. 617 $ le meilleurs prix que j'ai trouvé a date.

Melia Las Dunas 4.5 * Santa Clara : Je me pose des questions sur la plage est-elle belle le sable est-il blanc et si on la compare a celle de varadero ou holguin est ce que la plage est similaire ??? 677 $ le meilleur prix trouvé est-ce que l'hôtel vaut réellement sont 4.5 étoiles ?

BREEZES JIBACOA 4 * entre Havane et Varadero : Je sais que le sable est brun mais si je regarde les photos de l'hôtel ainsi que les commentaires sur l'hôtel les gens le cote meilleur hôtel dans la région de la havane sur 55 autres établissements hôtelière. 610 $ le meilleur prix que j'ai trouvé .

Blau Costa Verde 3.5 * Holguin : On dit que cet hôtel vaut davantage que son 3.5 étoiles de coté que la piscine est belle même si elle n'est pas la plus grande, que son bout de plage laisse a désiré, mais que la nourriture et la propreté et service est exemplaire .656 $ meilleurs prix trouvé.

Bref c'est sûr que je vais aller dans un de ces 4 endroits lequel iriez vous ?????? ou lequel mon conseillez vous davantage . Les 4 prix sont pas mal similaire et intéressant donc je cherche tout simplement a trouver le meilleur endroit possible. merci encore de votre aide.
AR Argula Regular ·
Sans aucun doute je choisirais le Melia Las Dunas. Oui c'est un hôtel luxueux avec une plage à faire rêver. Bon voyage. Argula
MA MartineMario Regular ·
Je suis entierement d'accord avec 'ARGULA' nous y etions en juillet dernier, site, plage, chambres, magnifiques.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
LA Lapuce Globetrotter ·
Mon choix:

Melia Las Dunas!!!!
ME Melharbour ·
salut! je suis été au mélia a santa maria et au pesquero a holquin (pas loin du turquesa) et j'ai préféré la plage du mélia elle est plus belle et le sable est presque blanc, ha que j'ai hate de repartir hihi!!

mél...ainsi va la vie qui va....
LA Lausoleil ·
Bonjour!!

Je suis du meme avis que la majorite!!! Sana aucune hesitation, le melia las dunas!! Il vaut amplement ses 4, 5 etoiles..Tres beau site!! Plage magnifique!! Nourriture excellente!!!

Lau
DO Doolores Regular ·
Moi je te suggère le Blau Costa Verde à Holguin, j'arrive du Lunas Y Mares tout à côté. Et le Blau Costa Verde est celui dont tout le monde aurait voulu être. De plus...tu sauves des sous, c'est pas peu dire. Puis...tu regardes devant l'hôtel..il y a des calèches pour aller faire une visite à Guardalavaca.....parmi eux, tu trouves José Ramon Fernandez Pozo..et tu vas avec lui pour visiter. Il parle courammant anglais et il est hyper gentil. Il te montrera tout ce que tu voudras voir..les endroits luxeux et les endroits hyper pauvres. Tu peux louer une voiture et il conduira pour toi, car les chemins sont pires qu'ici.... Dis lui que je suis la femme de celui qui a essayé ses bottes de cow boy en août. Il me reconnaîtra. Si tu veux visiter Santiago...ou Havana....il y a un départ d'hélicoptère tout les jours pour environ $150. Bon voyage D.
SE SecksyStevie Regular ·
Merci Doolores pour ton commentaire . Comment as-tu trouvé l'hôtel que tu étais présent le sol lunas y Mares ???? Je vais finalement au Melia Las Dunas mais le blau pourrait être un choix pour plutard merci de ton commentaire
DO Doolores Regular ·
Le Lunas Y Mares où on était est un complexe double. Et il y avait une partie en rénovation quand on y a été. Mais notre partie était formidable quand même. En plus du buffet très bon, il y avait un resto Italien, un Mexicain, un Créole et un autre Romantique directement sur la plage...formidable...tout drapé de blanc...aux chandelles...mium.. Il y avait aussi un centre de conditionnement avec 2 spas et 2 saunas. Le soir et la nuit on avait accès aux spas...et en plus il n'y avait jamais personne...un endroit romantique à souhait. Les rénovations sont terminées maintenant, les 2 complexes sont ouverts ce doit être encore mieux. J'ai adoré mon séjour. L'hôtel où tu vas, je ne le connais pas. Mais tu peux aller voir les critiques sur TripAdvisor. Ca te donnera une idée bye D.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Doolores. Tu dis que le Lunas Y Mares est tout à côté du Blau Costa Verde. Pourtant, lorsqu'on regarde la mer, à gauche, il y a le Playa Costa Verde et à côté, le Playa Pesquero.

Je n'ai pas vu le Lunas & Mares lorsque je suis allée au Playa Pesquero car il n'y a que 3 hôtels sur cette plage.

Pour ce qui est des calèches en face de l'hôtel, je n'en ai pas vu lors de mon séjour. Il y en avait, par contre, dans le village de Guardalavaca. Remarque que ça fait quelques années de ça, par contre.

Le Melia Las Dunas est un hôtel récent qui est très très populaire et très aimé.
CL Clementine02 Regular ·
Moi aussi, Mélia Las Dunas. J'y étais en avril dernier. Super!!!

Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
NO Normandluc Regular ·
Bonjour Doolores.

Nous sommes allés au mois d'octobre dernier au Sol Luna y Mares. Nous logions dans la section Mares et avons adoré notre séjour.

Au sujet des rénovations dans cette section j'ai écrit a l'hotel au mois de juillet pour savoir quand ils prévoyaient ouvrir le coté Mares. On m'a répondu que cette section ouvrirait seulement en décembre.

J'aimerais savoir quand tu y es allé et qui t'a dit que les rénovations étaient terminées.

Nous aimerions bien y retourner cet automne mais la section Mares nous tenterait plus que le coté Luna.

Merci

normand
DO Doolores Regular ·
C'est un touriste, mais si tu vas sur le site de l'hôtel...il y a un lien pour envoyer un email et tu peux leur écrire ils te répondront directement.

D.
NO Normandluc Regular ·
Merci pour ton information.

Je viens d'envoyer un message a l'hotel et on me dit que la section Mares n'est pas prete. Ils disent que cette section (Mares) devrait ouvrir en décembre seulement.

Normand
DO Doolores Regular ·
Merci pour ton information.

Je viens d'envoyer un message a l'hotel et on me dit que la section Mares n'est pas prete. Ils disent que cette section (Mares) devrait ouvrir en décembre seulement.

Normand

Hey bien, nous voici tous renseignés.

loll D.

Similar discussions

You might also like