Homéopathie autorisée en cabine d'un vol EasyJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Dimanche prochain, je vais devoir prendre l'avion avec easyjet (trajet Suisse-Belgique) et je voulais savoir si les granules homéopathiques étaient autorisées en cabine (dans mon sac). Je suis en train de soigner une rhinite et je pense que d'ici dimanche, tout ne sera pas terminé... Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Il n'y a aucune raison pour que ce soit interdit
Je n'aurai pas le temps...
BA Banb73 Veteran ·
Je suis en train de soigner une rhinite et je pense que d'ici dimanche, tout ne sera pas terminé... Merci

Bonsoir,

On ne vous embêtera pas pour vos granules 😉

J'espère que vous ne serez pas victime d'une otite barotraumatique après le vol à cause de cette rhinite... Par ce que là, l'homéopathie ne sera plus très utile 🤪

Je sais de quoi je parle 😊 Si je dois absolument prendre l'avion simplement enrhumée, c'est prévention systématique... J'ai déjà trop souffert..
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
CL Claudiaprada ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je suis vraiment inquiète maintenant parce que je n'y avais pas pensé. Du coup, je me demande si je fais bien de prendre l'avion parce que je suis assez sujette aux otites et je n'ai pas envie d'avoir un tympan perforé ! Il vaudrait peut-être mieux que je n'y aille pas ou que je voyage en train...
BA Banb73 Veteran ·
Ne concluez pas trop vite; posez la question à votre médecin. Si besoin il vous prescrira un traitement préventif.

C'est ce que le mien a fait pour moi (spray Derinox notamment) Je suis plus sereine à l'idée de devoir prendre l'avion malade, mais on n'est jamais à l'abri. Je suis sujette aux otites barotraumatiques mais je continue à prendre l'avion aussi souvent. Je n'en ai pas fait depuis 2 ans...

🙂
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like